Je redémarre Firefox, j´en ai pour quelques secondes.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:02:36
Ok White
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:02:41
Attends gogs, je vais lire ça vite fait...
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 19:03:13
De retour.
Bon, papy, explique moi comment ça marche tout ça s´il te plaît.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:03:22
Ca sert à quoi jv.fox ?
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:03:40
A rien comme toi !
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:03:42
Sinon, pour aujourd´hui, j´ai un but! J´ai le devoir d´avoir 270 post (ou plus) à mon actif, soit, 10 post par jour en moyenne!
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:03:44
Ok sans problèmes ! Je sais pas si y ont refait leurs stocks...
Sinon j´ai avancé, les boss c´est vraiment un chalenge à chaque fois, mais qu´est ce que c´est bon ! Tu veux me passer ton msn ?
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:04:05
A faire ignorer sur les glands.
darkfox_master
Niveau 2
30 juillet 2007 à 19:04:24
Oui ça va bien Whitesstripes
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:04:32
Euh, ben c´est tellement facile que je crois pas qu´il y ai quelque chose à explique, tu vas dans Outils, modules complémentaires, là tu cliques sur les options relatives à JVF et tu n´as plus qu´à régler ça comme tu l´entends.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:05:26
Alors papy ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 19:05:26
Ah, excellent. Good bye zullmetier.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:06:10
re ça ménerve JV.com a des ralentissements chez moi!
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:06:10
DarkFox je tavais pas vu ya tellment de post et puis jregarde les simpson
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 19:06:41
Bad -> Hier déjà ça te le faisais non ? :/
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:07:00
ouais enfin là c´est bon!
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:07:01
C´toi qu´est ralentit !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:07:41
Re les boosters !
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:07:58
Pour un escargot...
Papy, infarctus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm