ensi -> Je dois m´adapter aux caprices de Mozilla. =/
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:37:57
Prêt pour 40. ^^
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:37:59
To-Test-erone.
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:38:10
Moi de même.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:38:29
22h38:30...
Bientôt...
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:39:00
Un dernier petit test.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:39:04
test géneral. ca devrait aller.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:39:10
Houla...
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:39:57
Je mange des sardines au petit-dèj.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:40:00
On va faire un pemt? On va faire un pemt?
Ou alors un bide?
Je pencherais pour la deuxième solution. ^^
Pemt?
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:40:00
pemt ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:40:00
En esperant un PEMT !
Le serveur était hypocrite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm