Qui aurait cru que les méduses se mangeaient au petit dejeuner ?
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:50:00
Pas de lagg´, faites qu´il n´y ait pas de lagg´.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:50:00
Bon , aller , un pemt là!
Pemt!
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:50:01
Nous vaincrons, pas par la force, mais par la sagesse des méduses.
The Fiery Furnaces est un groupe un peu zarb´ qui méritte d´être entendu une fois ...
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:50:02
Le tapis était soliste hein mon bloups ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:50:29
MARRE DE MF !! ! Plus que 2 essais pour moi.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:50:37
Merde !
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:50:38
Argh.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:07
Bon faut être prêt pour 55 alors. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:19
A 55 les gars, ça serait coll qu´on le réussice à 23.00 pour Whites.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:51:28
BMW -> Les méduses mangent le gros horloge, mais évidement, tu ne pouvais pas le savoir.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:51:43
Naruto -> Moi je suis à l´heure, c´est Mozilla qui ne l´ai pas.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:59
Tostesterone !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:52:01
3,2,1 essais, go ! go !
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:52:18
Ah oui, et en plus cette histoire de méduses c´est une bonne vieille histoire.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:53:00
Himelman C´est exact, tu m´apprends que le seigneur a gobé la lanterne chauve.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:53:00
P´tain, allez hop, bitte bitte bitte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm