Bon je vais jouer a super smash bros brawl sur ma wii moi
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:09
Bah ouais presque
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:17
Putain, tout le monde part. =/
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:45
Ca me donne envie de partir jouer à Pokemon de voir tout le monde se barrer
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:08:40
Mon père veut que je parte mais je serais bien rester 4 ou 5 de plus.
Ciao mes amants.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:09:18
Bon j´yvais, à demain tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:09:27
Ah oui, et à demain.
Solid_dems
Niveau 78
28 juillet 2007 à 23:09:36
Bonsoir les jeunes
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:09:52
Finalement je dois pouvoir rester encore un peu, mais vu que tout le monde se barre...
BMW -> J´arrive pas à me faire à certains nouveaux bruitages.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:10:31
Bonsoir Solid, comment ça va ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:06
Salut Solid.
Himelman Tu parles de Pokemon ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:20:02
Enfin je suis con, oui tu parles forcément de Pokemon Moi aussi j´ai du mal avec certains trucs de la bande son, d´ailleurs je l´ai mis dans le test que j´ai posté sur le jeu.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:20:46
Bon cette fois j´y vais vraiment. Au Revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm