Putaing, j´y crois , je passe le plus clair de mon temps à blablater.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:53:47
Source ?
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:53:52
Do not for me sing - Seven not reality
Pour les gogoles, cette chansson et ce groupe n´existe pas.
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:55:01
Y´a une source près de la montagne au fond, l´eau y est très clair.
Je sors.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:59:17
Ok.
In Flames - Versus Terminus
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:10:56
In Flames, yeah !
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:12:54
au fait c´est quoi votre groupe de rock préféré?
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:13:42
Yo Fangirl est dans la place et va tout décirer ! alors on parle de quoi dans se foutu topic ? (chercher pas je suis d´humeur rappeuse aujourd´hui !)
attention ....
gros BIDE !!
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:14:25
moi aussi j´ai fais un bide
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:15:34
Moi a chque fois que j´ouvre ma putaine de gueule ici y a toujours un putain de gros BIDE !
(Bon je crois que je devrais arrter sa devient vulgère !)
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:16:21
moi aussi je fais des bides et tout le temps je pars dans un monologue
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:17:18
je te comprend .... pas !!
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:18:14
(Al)coco dit : T´es un " bo goss " ? =( le bo goss jtd ro mel et marjo et tou vou allle ro me manque opendant les vacs dit : oui le bo goss jtd ro mel et marjo et tou vou allle ro me manque opendant les vacs dit : dapres d fille (Al)coco dit : (Al)coco dit : MMWAHAHAHAHAHAUAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA ! le bo goss jtd ro mel et marjo et tou vou allle ro me manque opendant les vacs dit : tu pe rigole me bn c normale ce tu me trouve po bo t po pd (Al)coco dit : ?? o.O (Al)coco dit : T´es PD ? oO
oO
Salut Fangirl.
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:18:17
moi ....non plus
XIII-13
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:19:09
papychampi=shadow of death ?
j´ai vu sa sur le forum MKDS
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:19:19
ouahh la vie de coco
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:19:49
Y..... heu non ... Salut Coco !
Moi non plus antimario
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:19:52
moi je fais sur le forum SMG
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:08
Cette vie, qui est mienne est des plus intéréssante.
FreeMushroom
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:11
re tout le monde j´étais chez un pote.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm