Ouaip mais j´étais tellement occcupé à exploser du zombie que j´ai pas vus l´heure passé.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:48:02
Huuum zombie
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:48:29
Je comprend pas XIII, il marque qu´il vote pour moi, puis après il dit que ce n´est pas lui, c´est son subconscient qui a marqué peut-être ?
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:19
Schyzo ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:49:27
Mikuru Ouais, mais c´était bizarre, y a eu des changements de vote…
Pas grave, de toutes façons j´ai perdu !
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:49:39
Je crois que son vote n´était pas censé compté
Key-m
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:39
salut tout les monde
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:50:45
salut !
* riku_link profil * Posté le 30 juin 2007 à 17:49:39 avertir modérateur * Je crois que son vote n´était pas censé compté
Et pourquoi sa ?
Key-m
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:51:47
OUai purquoi ça ??
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:52:08
Alors il ne post pas de connerie...
Key-m
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:52:40
Désolé de vouloir m´incrusté dans la conversation ^_^"
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:53:28
Meuh non, t´es le bienvenue.
Mario ~> T´aurais gagner de toutes façons. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:53:44
Bientôt fini les 16èmes.
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:53:57
J´en sait rien moi j´ai dit ca comme ca
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:53:59
lol . C´est trop facil de faire ca ... Voter pour intel et changé lorsque celui ci a gagné
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:54:24
coco En effet, j´étais lucide, je savais bien que je n´avais aucune chance !
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:57:54
Zul ~> Tu aurais pus gagner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm