Mario ~> En fait je conaissais mais je savais le noms.
Putain, dans 4/5 ans je vais au Hellfest.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:09:41
Ouaou la chance moi 2 ans
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:10:22
Hein tu connaissais pas, pourtant tous mes potes connaissent, enfin peut-être que je vit dans en département isolé au milieu de nul part et qu´on m´a toujours dit que j´étais en MeM
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:13:54
Vive les tomates !
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:14:39
si tu le dit
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:14:47
Je dois y aller, bye.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:15:01
Moi de même bye
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:15:24
Wesh bye
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:16:46
coco Tu l´as aussi dit au Master, tu booste !
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:17:56
Bye vous deux.
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:20:27
Je boost en effet.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:22:22
Le Master passe comme une fusée à triple réaction !
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:23:23
Et pire encore
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:24:11
Je dirais même comme une lettre a la poste
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:24:22
Quadruple ?
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:28:24
J´aimerais bien venir ici aussi
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:28:45
Bon moi je m´en vais a+
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:33:00
Occupe-toi des matchs !
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:38:05
Bon re
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:39:58
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm