Masi t´as pas beaucoup de posts Master, faut booster un peu.
Je sors.
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:55:55
Sinon ça va coco ?
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:56:47
Coco MasterBooster Power !!
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:59:18
Moi je vais super bien !
Moi je te demande même pas si tu vas bien.
Je viens de recevoir un mail de JV.com et vous ?
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:00:47
Ouais pour gammick entertainment
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:04:03
Ah une merde.
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:05:02
Ouais le dévelopeur de jeu que personne connaît
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:06:06
Salut !
Nayru m´a répondu à un mail du 26 Avril aujourd´hui.
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:08:36
Salut !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:09:35
salut salut^^
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:11:10
La blague de toujours. Bonjour.
Elle doit avoir 36.000 lettre Nayru. C´était pourquoi ta lettre ?
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:13:48
Ca doit être un boulot de malade d´être modérateur général
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:14:25
Ouais. Enfin elle l´a voulut. ^^
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:15:06
Elle a rien à faire ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:16:58
Oh que si.
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:17:02
C´était pour le forum Mario kart Wii.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:19:06
Ah oui, vas au forum Sugestion pour ça.
Et alors ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:20:52
Déjà plus de 10.000 posts depuis les 200.000, ça va vite c´est impréssionant. ^^
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:08
Salut tout le monde
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:13
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm