Way je viens de débloqué Destination Finale en 2jours...
Event36: 16secondes Event51: 53secondes
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:42:59
Ah je me souviens de mes combats interminables contre la dream-team
Moi j´ai pris Yoshi pour réussir cet event
XIII-13
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:44:33
Tu prends Rondoudou et sa m´a pris 50secondes...
Un repos sur Bowser=1vie perdu. Après comme dans cette évent les CPU sont con, tu les obliges a sauter dans le vide... L´évent le plus facile je trouve.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:44:42
Ouais moi ça va aussi, désolé du retard.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:45:57
Reuh.
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:46:01
Moi je fais le coup spécial: B + bas plein de fois de suite jusqu´à ce que giga bowser ait beaucoup de dégâts et ... SMASH !!
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:46:27
Re petit coco
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:47:27
Re gros Master.
Master ! Master ! Chansson de Metallica. :oui!
XIII-13
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:48:01
COuCOu le COuCoU !
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:49:01
Gros Master ?
cOcO ! cOcO ! Chanson de ... euhh ... Céline Dion
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:50:10
Moi j´vais vous laisser, a Pluche !
XIII-13
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:51:45
Oh non c´est moi qui dit Aplush normalement ><
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:52:08
A peluche
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:55:14
Bye Ensi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm