eh ben y a personne ah si road et mon champignon libre
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:40:13
ah ba non ils sont plus là
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:40:17
Putain,j´regrette y a une heure où c´était 10 fois plus
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:40:37
...Actif que maintenant
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:41:55
ahh road est là
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:43:00
Uéééé ! Chui là ! Ensemble,on va créér une team GFX,on va smudger,C4D (premier,deuxième,troisième,quatrième et cinquième style),on va appliquer des brushs,des police destroy/usés/grille/tout ! Vive nous...2 ?
Megabest
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:45:11
Je viens de m´offrir "Mario VS Donkey Kong" sur GBA pour 7€. Ai-je fait une bonne affaire?
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:45:57
ouaiiiii euh.. mais j´ai compris mais tant que ça veut pas dire qu´on va dans le bureau du principal et qu´on doit manger des brocolis je suis partant
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:47:44
@Megabest : ...ouais
cke c´est mort >_<
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:48:57
je peux te repondre megabest je n´ai pas le jeux mais on dit du bien de lui et c´est pas cher 7€ alors je serais tenté de dire que c´est une bonne affaire
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:49:30
je peux pas te repondre* désolé
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:50:06
bon y a personne je peux écrire en sms?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm