XIII Tu le fais quand ton topc de RPG avec les nouvelles règles simplifiées ?
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:10:14
Qui a raison ?
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:10:42
Ba toi voyons
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:12:20
Okay.
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:14:33
Huhuhu
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:04:07
Reuh.
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:13:13
Cool, joli bide.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:46:02
Re. ^^
Putain, on m´a prêter Double Dash et je peut dire que MKDS est 100 fois mieux ...
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 19:46:35
Re ou bonsoir. ^^
vince_69340
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:47:39
Ptit bonsoir avant d´aller manger. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:47:40
Salut Whity.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:49:06
Hello Whites.
Bonsoir Vince.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 19:53:15
Bon app´ Vince.
Lut ensi, on a commencé le 6ème album.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 19:53:25
Lut coco. ^^ Ca va ?
vince_69340
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:53:46
Quoi de neuf ?
Au fait, mon brevet je l´ai déjà presque, faut juste que j´ai 11pts donc 11/120 au total soit 3.5/40 à chacune des trois épreuves.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 19:54:20
Vince -> Ca va être dur Vince.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:54:43
Moi je vais bien et vous ?
Courage Vince ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm