Eddy -> Déconnecte toi et puis tu verras un message qui dit nintendo ... vie privée je sais plus trop, tu mets changé les paramètres de mon compte puis tu laisses l´adresse des parents tuteur, tu acceptes les modifs puis tu vas sur l´adresse tu cliques sur le lien et après tu te déconnectes puis reconnecte pour accepter la charte je crois.
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:41:01
Déconnecte toi et reconnecte toi pardon...
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:41:45
Fan Rhoooooo ,c´est bon escuse ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:43:32
dark je plaisantais :rire. !! ^^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:43:43
Re, bon j´ai posté. On va m´envoyé chier mais y´aura bien quelqu´un pour me répondre.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:44:14
Bonjour Fangirl.
Tu vas bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:38
Quoi renvoyé chier Coco ! Ca fait quelle effet coco ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:48
je vais niquel borel bleu ciel (expression Suisse pour les incultes !)
Sinon toi tu va bien Coco ?
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:48:04
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:48:31
Dark Nan mais c´est bon, ils m´ont pas nvoyer chier. Je suis intouchable.
Merci de cette précision Fangirl "niquel borel bleu ciel "
Moi je vais très bien, car je suis en vacances.
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:56:54
Intéressante vos histoires.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:57:32
Tu m´as presque sauvé du bide. Et puis , no-comment...
Fangirl_zelda
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:02:02
salut darth-maverick c´est chou le !
Coco t´es deja en vancance ! le cul !! !
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:05:18
Moi demain
Fangirl_zelda
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:26
darth-maverick j´ ai pas compris ta dernière phrase !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:36
Je dois y alller, je re dans 3/4 d´heure. ^^
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:09:14
Il dit qu´il est en vacances demain.
Fangirl_zelda
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:09:25
Bye Coco !
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:11:19
Fangirl
Moi je suis en vac´s demain
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:11:26
Bonjour les morts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm