Ca fait 3 , 4 ans qu´il est sortit mais c´est pas grave !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:37
Même, les circuits sont encore moins originaux que ceux de Mario Kart 64 ( que je préfere largement )
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:57:11
Ca veut dire qu´il y a pleins de circuit de MKDS que tu aimes pas puisque qu´il y´en a qui viennent de double dash.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:29
Je vais manger, bye.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:31
Bof pas énormément en tout cas , 3 ou 4 mais c´estout et sur 32 c´est pas beaucoup
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:59:20
Bye coco, tu me déçois là, mais bon chacun ses goûts.
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:00:07
Voulez-vous snaker avec moi, ce soir !
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:02:41
OMG le 8eme volet de mario party !
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:09:30
XD et ça te gène en quoi ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:14:07
FreeMushroom profil
* Posté le 20 juin 2007 à 20:59:20 avertir modérateur * Bye coco, tu me déçois là, mais bon chacun ses goûts.
En ce moment je te déçois tout le temps alors une fois de plus ça fait rien ...
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:21:05
Reuh.
Coco -> Tu te laisse mettre des claques dans la gueule ? OMG
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:23:03
Papy Je rigole pas avec ça, un jours il m´a fait saigner.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:23:55
Et toi tu fais rien ? ôÔ
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:24:01
C´est bien ce que je dis tu es battu !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:25:19
Papy Il est parfois sympa, mais quand il s´énerve . Il fout des claques et une fois , un poing.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:25:37
Free : Il est plus nul que les autres ! Je parle de MP8 bien sur !
bebe-mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:25:50
Reuh les... Reuh.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:26:10
Donc c´est un abruti, c´est pas plus compliqué que ça.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:26:45
Bebe-mario profil
* Posté le 20 juin 2007 à 21:25:50 avertir modérateur * Reuh les... Reuh.
Je ne suis pas un Reuh.
Jds17
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:27:57
Mon père me lève la main dessus je me casse Rien à foutre
Je me souviens pas qu´il m´ai déjà frappé, juste une fois énervé il m´a arraché un peu de cheveu mais je l´avais cherché...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm