CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB Confirmé pour le 27 juin !

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:25:06

Par Nintendo Norvège :)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14735_la_date_super_smash_bros_brawl_sortira_le.htm

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:26:29

Hin Hin. :oui:

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:28:13

il n'éxiste aucun mot pour exprimer ma joie
j'ai euh... du mal à m'exprimer

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:30:06

Ca y est.. une larme perle sur ma joue et vient se perdre dans mes moustaches viriles. :snif:

(Hommage à Goulou :o)) )

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
24 avril 2008 à 12:31:28

Je confirme :) je vien de voir mais je vois que d'autre son plus rapide que moi ! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! SSBB SERA MIEN !

marneus5
marneus5
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:34:35

Je sais pas quoi dire...
Mia smon bonheur c'est :

:gni: :content: :) :-) :fete: etc.........

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VAIS LE RESERVER TOUT DE SUITE!

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
24 avril 2008 à 13:00:55

c'est bizare car sur le site de dojo ils a toujours pas de date donc je n'y crois pas ( quoique en sait jamais :-)))

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:01:53

et bien, je suis heureux pour vous :)
plus qu'à attendre :s

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2008 à 13:07:13

Y a que le site officiel pour nous le dire, pas Nintendo Norvege.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:09:18

Je suis déja au courant depuis un moment mais je voudrais une vraie source car la j'ai des doutes!

kikoolol666
kikoolol666
Niveau 6
24 avril 2008 à 13:11:00

La veille de mon annif ??? Trop beau pour être vrai... Une date qui semblerait possible, mais j'ai appris à ne pas croire tout ce qui passait...

(PS: quand la vraie date sortira, on la réfutera tous alors bon, je me tais)

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:18:52

Pffff, c'est dans (trop) longtemps, deux mois à attendre, deux longs mois...

En tout cas, je fais partie de ceux qui attendent une date sur le site officiel Dojo, parce-qu'avec le nombre de fakes et de fausses rumeurs, il est devenu impossible de savoir quand est-ce que c'est VRAIMENT officiel de chez officiel.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:19:19

Pas confiance dans ce site (sauf si la date est dur DOJO) :ok:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:23:26

la norvège n'est pas dans l'union européenne si je ne ma trompe pas :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:27:14

http://www.livewii.fr/news/92955/Planning-Nintendo-Smash-Bros-et-le-WiiWare-dates-en-Europe.html?c=15

C'est mieux comme ça :sarcastic: ?

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:27:30

et la langue norvégienne n'est pas dispo sur http://www.nintendo.be/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:34:34

[FranCislaLane] :d) C'est ca ta source,fais moi rire!
Depuis quand LiveWii est fiable?

Désolé mais je crois pas à cette date malgré le fait que j'attende moi aussi sa sortie en europe!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:36:54

Mais j'en ai rien à battre que tu ne trouves pas ça fiable.
Moi je sais que c'est fiable alors si toi t'as encore envie de jouer les sceptiques, fais ce que tu veux c'est pas mon problème, et c'est pas moi qui me retrouverait encore une fois comme un con :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:39:44

Problème, ça tombe un dimanche

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:20

On en a tellement bavé avec cette date, je ne vous cache pas que j'attends quand même une confirmation de Nintendo France si ce n'est pas trop demander.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment