Pas trop tôt, depuis le temps qu'on attend cette date...
Les mecs de Nintendo se sont pas fait chiés... Ils la sortent le dernier vendredi possible (vu qu'ils avaient annoncé le jeu pour le se
cond trimestre).
Même si j'ai le FL, je me prendrai SSBB FR (Je sais, je suis con, mais quand on aime, on ne compte pas)...
J'ai hate de pouvoir jouer avec tous... 
Et de vous massacrer
.
Seul question, que ferais-je de SSBB US : le garder en souvenir ou le revendre ?
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs