CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB Confirmé pour le 27 juin !

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:27

Mon cul, ca tombe un vendredi, je le sais, le lendemain, c'est un samedi et c'est mon anniv... Et je n'ai pas besoin de lien pour vous prouver que je suis sûr de mon coup (si vous voulez vraiment, allez consulter ce magnifique truc qu'on appelle un "calendrier")

Par contre, il est vrai que si le lien de Francislalane n'est pas officiel, c'est un planning Nintendo quand même... A moins que tout soit un fake bien organisé, c'est un vrai planning. Alors pour une fois, je suis tenté de dire pas fake...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:43:56

Hyper-4=>t'es sur que tu sais lire un calendrier?

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:45:42

hyper :d) non ça tombeun vendredi :ok:

Mais la norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne donc la date de sortie entre l'europe et la norvège ne devrait pas etre la meme, du moins c'est ma déduction ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:48:17

Excusez moi, j'ai regardé dans la partie Juillet...

Sinon, personnellement, la date de rêve serait le 31 Mai 2008

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:50:21

31 mai ---> samedi :hum:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:51:50

La norvège ne fait pas partie de l'Europe?

Mais sinon en terme de localisation et de période de sortie la Norvège n'est pas considérée par Nintendo comme territoire Européen, ou du moins servie au même titre et moment que l'Europe?

Sinon la crédibilité de cette source donne un coup de froid après ce semblant d'espoir...

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:52:14

Et ça vous avancerais à quoi de connaître la date maintenant ou dans deux semaines?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 13:52:19
  1. trace-hunters Voir le profil de trace-hunters
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:50:21 Avertir un modérateur
  3. 31 mai ---> samedi :hum:

Et alors ? Je le sais bien et je ne vois pas le problème

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:54:46

hyper :d) les jeux nintendo sortent un vendredi :hum:

Wandering_soul :d) enfin quelqu'un qui lit mes postes :-)

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:57:30

lit ET COMPREND mes postes * ...

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:59:20

REGARDEZ !!!!!

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

LinkeEQ
LinkeEQ
Niveau 1
24 avril 2008 à 14:00:03

Et ca, c'est assez officiel ? http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

En bas de la page les amis

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:00:23

dans le tableau

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:01:13

Voilà, owned les sceptiques à 2 balles :rire:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:03:02

:ouch: :ouch2:
je ne sait quoi dire...

Zyton
Zyton
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:03:55

:snif: C'est beau.

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:07:16

plus de doutes c'est sur le site officiel

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:08:06

tellement d'émotion que j'ai les larmes au yeux :snif:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:09:15

Super, on a la date!
Ca nous a avancé à quoi?
Bon, disons que c'est une bonne chose de faite :noel:

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:10:43

ca fait un moment qu'on attendait cette date

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment