Arf, je suis déçu. Je suis en vacances à partir de mi-mai, j'espérais une sortie début juin pour pouvoir en profiter le plus possible
Bah, on a enfin une date et on a tout juillet et août pour y jouer, il aurait pu sortir en septembre alors soyons content 