CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB Confirmé pour le 27 juin !

niguilik
niguilik
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:46:37

Ce qui me fait le plus peur, c'est que vous avez telement attendu pour se jeu(Regarder des vidéo,screen,ect...) Et eux nous on fait baver, j'ai un peu peur que vous soyer déçu,j'espere me tromper :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:48:27

Le coup de la date repoussé ne serait pas nouveau, ils l'ont repoussé 2 fois pour les USA... (3 décembre, 19 février et 9 mars)

antoinep76290
antoinep76290
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:49:05

J'ose a peine y croire... j'en aurais presque la larme a l'oeil d'avoir attendu si longtemps!!!!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 avril 2008 à 19:49:28

Il me donne même plus envie le jeu ...

Trop d'attente, trop de spoil, bref j'ai plus l'envie ... :o))

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:51:01

Bizzare pourtant, le 27 n'est pas un vendredi :doute:

[Ryuu]
[Ryuu]
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:53:11

Ownyke ... le 27 Avril est un Dimanche mais le 27 JUIN est un Vendredi ... vive les calendriers ;)

Zyton
Zyton
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:53:22

Ben si. Relis ton calendrier. :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 avril 2008 à 19:55:57

Solid, Topic à épingler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:02:26

Mouais,j'y crois toujours pas!

bad-sparda
bad-sparda
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:04:18

tu devrais y crois ssb_man
cette information a aussi était prouver par jeuxfrance.com

:ange:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:36:08

Heu, JF.com c'est des gros kikoonoobs :noel: l

Ah c'est le 27 JUIN :rouge:
Parceque j'avais parié qu'il sortirait le 30 mai c'est pour ça :rouge:
Heu bref :hum:

Génial, juste à la fin des cours !! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:36:37

Mouais,tu connais l'ironie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:41:50

à post-iter :oui:

:fete:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:44:26

Ow yeah, j'vais fairee un beau narrticle sur mon blog :content:

MerveilluS
MerveilluS
Niveau 1
24 avril 2008 à 21:02:26

vous voulez une vraie confirmation, regardez ça http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

spped007
spped007
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:10

Troooop content !!!! :fete: !!!!

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:11:07

Bah logiquement le 27 juni est un vendredi puisque le 6 juin qui était aussi un vendre avait été démenti donc : (27-6) : 7 = 3
: 3 est un nombre entier donc le 27 est un vendredi !

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
25 avril 2008 à 12:24:27

Arf, je suis déçu. Je suis en vacances à partir de mi-mai, j'espérais une sortie début juin pour pouvoir en profiter le plus possible :nah:

Bah, on a enfin une date et on a tout juillet et août pour y jouer, il aurait pu sortir en septembre alors soyons content :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:34:00

Je suis content! :)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:52:25

Le jour de mon anniversaire, hum donc j'n'aurai pas besoin de l'acheter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment