CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB Confirmé pour le 27 juin !

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:11:52

demain date sur dojo !

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:12:28

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enfin!enfin!
chuis trop heureux!j'ai jamais été aussi heureux d'être owned!

Sven_Akuma=>excuse nous on a pas tous eu le loisir de se procurer une version import, voir même d'y jouer ne serai-ce qu'une seule fois, alors arrête de te la jouer stp.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:12:58

:bave: La date est arriver,j'en été sur qu'elle allait être annoncé dans pas longtemps mais je pensais pas aujourd'hui. :bave: :bave: :content:

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:14:03

j'en ai les mains qui tremblent

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:14:31
  1. Wandering_Soul Voir le profil de Wandering_Soul
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:12:28 Avertir un modérateur
  3. WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enfin!enfin!
chuis trop heureux!j'ai jamais été aussi heureux d'être owned!

Sven_Akuma=>excuse nous on a pas tous eu le loisir de se procurer une version import, voir même d'y jouer ne serai-ce qu'une seule fois, alors arrête de te la jouer stp.

+1, tu soules légèrement avec tes posts de péteux...

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:15:03
  • fait pété le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:20:08

si vous étez comme ca pour l'anonce de la date qu'est-ce que ce sera le jour-J

en tout cas ces pas trop tôt....

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:21:56

Je n'ai jamais joué à SSBB et j'attends avec impatience sa sortie Euro :ok:
C'est juste que, je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour de la date et la connaître aujourd'hui ou dans deux semaines ne changera rien.
C'était pas méchant, moi aussi ça me soulage, c'est juste que je trouve que vous en fesiez beaucoup trop.

Zyton
Zyton
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:23:26

Mr_Smileys, pour y avoir déjà jouer, je peux te dire que le jeu mérite une telle réaction.

Je ferai pareil le jour où j'aurai une PS3 avec God of W

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:23:37

ba si t un grand amateur de ssbm tu va étre un peu déçu lol

on va dire que c vraiment destabilisant

Zyton
Zyton
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:24:14

Saleté de tabulation…

Donc, je ferai pareil le jour où j'aurai une PS3 avec God of War 3 dessus…

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:25:25

ok jpensais que tu faisais partie de ces quelques chanceux qui venaient narguer...

Ba honnêtement je crois pas qu'on en fasse trop, perso c'est le jeu que j'attend le plus depuis tellement longtemps avec tous mes potes, donc ya de quoi sauter de joie, surtout quand certains vous dites
"Ha non jcrois, brawl en France, pas avant septembre" ce qui avait de quoi foutre les boules...
D'ailleurs je suis sur que si je redemande à Trader quand le jeu sort ces boulets me diront encore ça...

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:25:31

C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à un SSBM2, c'est un nouveau jeu, tout comme SSBM l'était pour SSB.
Y'a que les tourneyfags qui sont déçus :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:26:31

j'ai du y joué 1-2 heure a l'ESA 2 et c'est vraiment bizard.

j'était la a marraché les cheveux en voyant les perso qui métent super longtemps a ce relevé kan tu fai une attaque aérienne,n ou en voyant des hit lag d'une heure.
et quesque j'avais lair con a esseyer de faire des wave dash xD (par habitude)

sonails
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:28:27

Je suis tellement ému :snif: ému :snif: que je croi que j'ai débaulé dans mon falsar :snif:

Key-m
Key-m
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:29:51

Oh ... ça me donne envie de pleurer!
Il va arriver dans si peu de temps mais dans trop de temps !

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:32:04

Bon ben là je crois qu'on ne pourra pas faire plus officiel, plus qu'à attendre le Dojo qui à mon avis devrait faire une news spéciale.

yanouhhh
yanouhhh
Niveau 2
24 avril 2008 à 14:38:53

ouai on a la date mais je trouve quand même ça nul, moi je l'avait reservé pour le 01/06 a score game !! :snif2:

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:41:29

PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BURPS!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
JE ROTE JE PÊTE RIEN NE M'ARRETE CAR AUJOURD'HUI C'EST MA FETE OUHOUHOUOHOUHOUOHOUHOUOHUOHOUOH
VIVE LES PAMPLEMOUSSES J'AI ENVIE DE SUCER UN PIGEON VOYAGEUR
m'en fous je l'ai déja en américain :p

sonails
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:46:00

:ouch2: euh ... certes oui, c'est cela en effet :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment