CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2010 à 20:56:21

T'inquiètes, c'est pas comme si on n'était pas habitué :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:35:39

chapitre 50:

Le soir même, malgré sa défaite, Vlad était venu rendre visite à Wolf dans son hôtel pour le féliciter de sa victoire. La princesse Peach, appréciant le geste du jeune homme, prépara un champi-café pour les deux ex-adversaires, qui en profitèrent pour faire connaissance au delà de leur affrontement. Wolf nota également les qualités du garçon, très courtois et aimable, ne cessant de complimenter notre héros à propos de ses prouesses au combat. Celui-ci, curieux de connaître la nature des pouvoirs de Vlad, et par la même occasion d'éclaircir le mystère de ceux de Nova, l'homme aux cheveux bleus, posa la question fatidique à son interlocuteur:

- "Au fait, les anneaux de lumière qui scintillent autour de ton corps à chaque fois, ils viennent d'ou? Si ce n'est pas trop indiscret.
- Bien sur que non, fit Vlad dans un petit éclat de rire. C'est de la psynergie, une sorte de force agissant au niveau des forces élémentaires. Seule une certaine partie des habitants de mon pays ont le don de faire appel à ce pouvoir. A ce que l'on dit, Il y'a longtemps, toute la population de la contrée était en mesure de l'utiliser, mais elle tend à disparaître avec les années...
- Ah je vois..."

Wolf ne s'était finalement pas risqué à lui demander s'il conaissait un certain individu aux cheveux bleus. Il y'avait très peu de chances que les deux se conaissent, fussent ils tous les deux originaires du même pays. Wolf et Vlad continuèrent leurs discussions jusqu'à ce qu'un bruit de cailloux jeté sur la fenêtre du balcon de la chambre se fasse entendre. Wolf alla immédiatement voir qui en était l'auteur. Il mit sa main devant son visage pour le protéger d'une nouvelle pierre lancée contre la vitre, et eut un sourire lorsqu'il vit Link en bas, sur la rue.

- "Hé gros lâche ! Descends de ton perchoir un peu, j'ai un plan de la mort pour se soir ! Oh mais c'est Vlad ! Tu a été invité à l'hôtel de la princesse ? Ba, autant qu'je reste ici vu qu'vous avez l'air de rester posés ce soir, fit Link avec un ton enjoué.
- Mais on veut pas de toi, lui répondit sèchement Wolf.
- Vas-y fais pas le crevard sa fait une semaine que j'dors dehors !"

Malgré tous les refus de Wolf, Link réussit à s'introduire dans la chambre.

- "Bonsoir princesse ! Ba Wolf, tu peux m'accepter un petit peu, après j'retourne en résoi de toute façon. A moins qu't'ai vraiment pas envie que je te vois te faire pomper par Peach ?
- Oui justement c'est exactement sa, allez casse toi.
- Oh c'est bon les gars relax !
- Et qu'est que tu veux qu'on foute avec toi ?
- Au pire on s'fume un tar.
- C'est bon on est chargé pour l'instant, tu peux dégager.
- Allez j'ai chopé d'la champi-ganja on va trop planer comme des steacks !

Et ils acceptèrent. Link leur fit part de la planification des matchs du lendemain, sa participation active à la vie mondaine de la ville qui acceuille les festivités aidant. Parmi les compagnons de Wolf et Link, deux étaient sensés se battre, Luigi et Peach. Link n'avait pas réussi à obtenir beaucoup d'informations sur l'adversaire du plombier vert. Il savait simplement qu'il s'agissait d'un grand champion du Royaume Champignon, ce qui voulait dire que non seulement il devait être d'un niveau assez élevé, mais qu'en plus Mario et Luigi devait sûrement connaitre son identité. Malheureusement, le petit capitaine dévérgondé n'en savait pas plus. En revanche, il avait réussi à apprendre qui allait être l'adversaire de Peach.

- "C'est Jody Summer, une pilote dans l'armée fédérale intergalactique, et accéssoirement pilote célèbre du non moins célèbre Grand Prix F-Zéro. Quoi vous connaissez pas ? Ba moi non plus.
- ...
- Bon enfin sa risque d'être du costaud également pour vous princesse.
- Héhé oui mais je ne me fais pas de soucis. Mais pour parler encore de ce prix F-Zéro, j'ai connu quelqu'un qui y avait participé, il y'a longtemps...
- C'est vrai ? Et c'est qui ? Il doit être vachement connu nan ? renchérit Link.
- Non, cela m'étonnerait... Enfin ça n'a pas d'importance. Et toi le tournoi junior, c'est pour quand ?
- Ben, juste après la finale de celui en cours.
- Quels bande de nazes, fit Wolf. C'est pas un joli coup marketing de mettre le tournoi junior après. Ce que veulent voir les gens à la fin, c'est la grosse finale.
- Ouais mais à ce qui parait, il y'a eu certains problèmes dans l'organisation. C'est un proche des organisateurs qui m'a dit sa.
- Ah, mais t'est un petit débrouillard en fait ! C'est pas donné de les approcher ceux là.
- Héhé!" fit Link en se grattant les cheveux.

Le lendemain, sous l'éclatant soleil qui n'avait pas manqué au rendez-vous une seule fois depuis le début du tournoi, les combats avaient repris de plus belle. Luigi attendait calmement dans le vestiaire A, se posant quelques questions sur son adversaire mystère. Son combat avait été prévu avant celui de Peach, qui attendait dans le vestiaire B. Lorsqu'un employé vint lui annoncer l'imminence de son combat, Luigi sentit la pression monter. C'était assez frustrant de ne pas connaître son adversaire tout en sachant sûrement qui il est en réalité. D'après ce qu'avait appris Link, c'était un personnage assez connu dans le Royaume Champignon. Enfin, puisqu'il fallait y aller...

- "Et voici venir Luigi, le missile vert du Royaume Champignon ! Après avoir brillament acquis sa qualification à la seconde phase, il est de retour aujourd'hui ! Applaudissez le bien fort !"

Les frasques du commentateur avait attisé l'émoi du public, et Luigi fut reçu comme il se doit sur le terrain.

- "Le second combattant a également plus que fait ses preuves lors de la première phase, en éliminant son adversaire en un seul coup ! Ce mystérieux et puissant participant, mieux connu sous son sobriquet déja célèbre, est d'ores et déja l'un des favoris de la compétition de cette année ! Voici venir "Le Maître" !

Le public tonna plus fort encore, et c'est voilée par la lumière du soleil que la silhouette de l'individu apparut, sortant du couloir principal.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2010 à 10:05:51

Bon, je ne vais pas faire de com pavé ce coup-ci car je sens une légère baisse par rapport au précédent chapitre, et j'ai peur que la défaite ne soit trop dur à supporter pour tes frêles épaules :noel:

Bon, c'est plutôt original d'instaurer une sorte d'appréhension avant match. Ca nous permet de nous reposer du combat qui a eu lieu, de souffler, et de nous poser avec les personnages. Mais déja, le premier point qui m'a hérissé, la discussion avec Vlad. Okay, ils étaient intrigués de savoir si il n'était pas Nova. Mais je sais pas, on a l'impression que les adversaires de Wolf et sa clique deviennent leurs potes alors qu'ils ont pris une raclée juste avant. Ca fait un peu genre "Ouais tu m'as battu, je reconnais que t'es trop fort, balèze la bête" et après c'est fini, il dit plus rien. Donc pour la discussion on repassera hein :noel:

Ensuite, j'aimerais redevenir deux secondes sur Link. Ca m'a choqué de voir qu'il avait perdu toute son innonnence sans aucune raison. Le gars de 13 ans qui déboule et qui dit "Aller, v'nez fumer un pét'". Sans compter que son vocabulaire a largement changé :noel:

Pour ce qui est du train-train habituel, j'ai retrouvé une poignée de fautes, un décor transparent et une description très simple. Il y a quelques belles tournures comme la dernière phrase, mais ça se limite à ça.

Enfin voilà, tu comprends pourquoi je ne voulais pas déranger Wright :noel:
J'attends mieux du prochain chapitre :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2010 à 10:07:34
  • revenir, pas redevenir :hum:

Tin j'fais tro de fotes ossi :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
23 avril 2010 à 11:14:07

c'est vrai que link c'est le bordel dans sa tete ...
et il y a encore du suspens a la fin (tu vas nous faire attendre encore 6 mois pour la suite ^^)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:48:21

Mais en fait le contexte actuel de Link aboutit forcément à ce nouveau comportement, je sais pas si vous avez bien lu :noel: mais sinon ouais j'ai un peu fait dans la précipitation donc je suis conscient qu'il régresse peut être par rapport aux précédents.

Suite bientot. et pas dans 6 mois :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2010 à 14:26:17

Ah ouais ok il vit dans la rue, mais ça veut pas dire qu'il doit forcément s'accoutumer avec les traditions locales :noel:
D'autant qu'il aide la ville pour les fêtes, alors autant donner une bonne impression au maire et toussa :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:54:28

Ba en l'occurence il s'est accoutumé :noel: Mais il sait faire bonne impression quand il veut.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:16:46

Ah ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu cette fic :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 avril 2010 à 01:00:32

Bon je suis revenu j'ais lu et j'ais vaincu ... :noel:

Eh ben Link commence à suivre le mauvais exemple ... C'est pas bien ça !!!! :noel:

Alors malgrés quelques "fôtes dortografes" j'ais trouver ce chapitre plutot sympas bien qu'il y manque quelque chose (et j'arrive pas à y mettre le doigt dessus ^^')

J'attend donc le prochain chapitre pour voir...

Sur ce bonne nuit !

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
24 avril 2010 à 12:06:45

ce qui manque c'est la suite ^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2010 à 14:02:43

:up: pour la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 14:25:59

J'approuve :oui:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
24 mai 2010 à 17:40:23

cette fic est morte tellement de fois c'est triste ...

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:05:13

Mais jamais de dernier souffle elle n'aura à vivre, pas temps que fanatiques et adorateurs seront là pour la faire renaître, à la manière d'un Phoenix flamboyant !

Parole de RaptorWright !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 22:00:08

Cette fic doit continuer !
De toute manière cette histoire concerne Wolf et Wolf ne peut pas mourrir.
Parole de starfoxiste :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 juin 2010 à 22:30:20

Suite ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 00:13:56

Apparement non :snif:

Comme disait si bien Pikyo :

"Tout mon poing vient à qui me fait attendre :hap: "

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:30:46

Sans déconner si j'avais pas chopé Pokémon HeartGold y'aurait eu au moins 30 chapitres ^^' Encore désolé pour l'attente ( si y'a des gens qui attendent du moins) je l'ai dit plusieurs fois mais je ne lacherait pas cette fic, donc j'espère pouvoir suiter dans peu de temps.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 juin 2010 à 18:26:35

Alors comme ça on vaut pas mieux qu'une poignée de PokéBall ? :noel:

Nan mais tant que tu continues à donner signe de vie, moi je m'inquiètes pas :ok: ... :noel:

La vidéo du moment