DOUBLE PAVE SPOTTED
(Chapitre 51, euuhh 52)
Originalité :
Franchement, j’ai été très surpris de l’attentat … surprise ! Je t’avais dit de chambouler un peu le Tournoi, et tu n’y as pas été avec le dos de la cuillère. Ca m’a vraiment impressionné. Par contre, choqué que le Tournoi se poursuive malgré l’incident terroriste 
Point pour Bagdad
Arène la mieux exploitée :
« Il mit un peu de temps à s'habituer à l'abondance de la couleur blanche de l'endroit où il se trouvait, qui cependant l'apaisait. Il comprit rapidement qu'il était dans une chambre d'hôpital ». Et voilà, c’est tout ce qu’il y a 
Il commence à y avoir un problème, car c’est de loin le seul critère qui t’a toujours fait défaut (que tu n’as presque jamais pu combler si tu préfères). Il faudrait que tu arrives à bien exploiter ton environnement, d’autant que dans une chambre d’hôpital, il y a pleins d’éléments à disposition.
Point pour Wright
Personnages les mieux exploités :
Le troisième paragraphe hors dialogue est excellent je trouve, et encore une fois c’est Luigi qui est aux premières loges. Je ne sais pas si tu l’affectionnes plus que les autres combattants de SSBB, mais en tout cas avec lui, tu arrives à nous transmettre des émotions, chose qui n’arrive pas tous les jours avec Wolf et Link Cartoon.
Point pour Bagdad
Action :
Je vais chipoter, mais le coup de l’explosion ne m’a pas paru satisfaisant pour remplir ce point. Parce que le moment a été bref, éphémère. D’accord, ça a fait badaboum, mais je pense que si tu avais joué sur ça un peu plus (en foutant le public en état de choc par exemple), tu aurais eu le point. Désolé 
Point pour Wright.
Description :
Le paragraphe vestimentaire du type louche est très bon.
Point pour Bagdad.
Orthographe/ Vocabulaire :
Alors t’as battu un record, puisque tu as réussi à faire 10 fautes, dont 4 ou 5 à cause de la même connerie que tu fais depuis maintenant … le tout début : Tu écris « sa » à la place de « ça ».
Egalement une mauvaise tournure de phrase en début de chapitre : « l'abondance de la couleur blanche de l'endroit où il se trouvait … ». Tu aurais peut-être mieux valu dire : « l’abondance de blanc dans l’endroit où il se trouvait … »
Point pour Wright.
Préférence :
Le chapitre était intéressant, même si j’ai grincé des dents lorsque j’ai vu qu’une nouvelle fois, les ennemis de la clique à Wolf sont leurs amis à l’avance ou le deviennent par la suite. Je ne sais pas comment il fait le bougre pour avoir autant de potes alors qu’il est du même pourchassé par les forces fédérales à travers la galaxie 
L’histoire a pris un coup de d’accélération avec l’attentat, et on a hâte de voir ce qui va attendre Wolf et Link dans la suite de la compétition. Une objection ?
« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.
« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright en train de dissimuler une bombe sur l’accusé.
« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.
4-3 de nouveau en faveur de Wright, mais c’était serré cette fois. Le chapitre était de qualité, bien qu’il y a encore et toujours les mêmes erreurs.
Aller, je com’ le prochain chapitre tout de suite