Voila je vous propose de montrer vos talents artistique (si vous en avez
)en dessinant les personnages présents sur http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html .
Que vous soyez de véritable expert en dessin ou des gribouilleurs du dimanche tous les dessins du dojo sont permis !
Si le topic marche bien,je ferais prochainement des tournoi sur thème.
Voici les dessins que j'ai fait:
Sonic:
http://img339.imageshack.k.us/my.php?image=sonicoq7.jpg
Mario:
Mr game & watch:
http://img153.imageshack.us/my.php?image=mistergamewatchkf3.jpg
Métaknight:
yoshi:
Roi dadidou (king dedede):
j'en ferais surement d'autres par la suite.Je rappelle que je suis pas expert en dessin et en plus je suis gaucher
A vos crayons !