CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos crayons !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:21:53

Pitiflake :d) Une autre bd stp ! :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:33:19

Oui une autre!!!J'espere que tu fera un dessin de chaque perso!

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:17:00

encore du snake, mais avec un autre perso cette fois!

http://img363.imageshack.us/img363/3169/snakeolimarmj3.jpg

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:32:31

loool

Super bien fait! ^^

tangae57
tangae57
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:42:12

Encore Pitiflake ! Encore ! Tes dessins humoristique sont geniaux !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:44:53

Ouai encore!Avec d'autre persos!
On est pas beaucoup a etre du 57 :)

nic1992
nic1992
Niveau 4
01 avril 2008 à 12:35:03

Salut a tous!
Ils sont bien vos, dessins, vous pourriez me dire ce que vous en pensez du mien? Je sait que ce n'ait pas un perso de SSBB, mais bon. :merci:

[URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=imgl
o8.jpg][IMG]http://img187.imageshack.us/img187/306
5/imglo8.th.jpg[/IMG][/URL]

nic1992
nic1992
Niveau 4
01 avril 2008 à 12:39:01

crotte, mauvais link

http://img187.imageshack.ack.us/my.php?image=imglo8.jpg

pardon XD

Noeliste_JV
Noeliste_JV
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:01:42

Nic, d'après moi tu n'as pas déssinez cela, c'est juste skull kid en noir et blanc...

Noeliste_JV
Noeliste_JV
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:03:03

Si c'est bien toi, il est calquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 13:31:45

Pitiflake Posté le 31 mars 2008 à 10:16:22
Triple poste ouais!
SSB_MAN-> Jadis est "très bon"

:d) Non,navré,Jadis n'est pas très bon,il a juste une facon de dessiner bien différente de la mienne et tu preferes la sienne car tu as dit que tu trouves ca joli mais c'est tout!
Donc,la prochaine fois,évite de faire des triples posts qui ne servent à rien,merci d'avance!

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
01 avril 2008 à 13:46:43

Pour Nic, ton skull Kid est recopié, mais il est bien recopié.

SSB_MAN-> J'ai l'impression que tu n'as pas d'esprit critique.
Dès qu'une remarque est faite sur la qualité de tes dessins, ou même sur celle des autres, tu refuses d'admettre que nous pourrions avoir raison.

Je vais te dire pourquoi celui de Jadis est très bon: car il n'a pas d'imperfection notable. Contrairement à ton Dadidou qui semble revenir d'un sauna.

Après, si tu penses que tu es le seul à savoir que tes dessins sont "très bons" et que nous sommes trop bêtes pour nous en rendre compte, évite de nous les montrer, ou alors ne nous demande pas ce que nous en pensons.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 15:25:52

Je plussoie Pitiflake.

nic1992
nic1992
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:30:18

Pour info, je ne l'ai pas calqué, juste un model, rien d'autre.

nic1992
nic1992
Niveau 4
01 avril 2008 à 15:33:39

Si vous voulez j'ai un autre dessin de Link en Deku. J'alais faire Sheik, mais j'ai pas eu encore temps, je vous le passerai quand je l'aurait.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:07:51

Ne jamais dire , meme avec ou sans modele , qu'un dessin est parfait :(

Rien n'est parfait dans ce bas-monde !

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:22:47

lol Iwanttobelieve. C'est fort mais il y a du vrai je pense:D

Par contre Dark Link, j'ai pas dit que son dessin était parfait, j'ai dit qu'l n'y avait pas d'imperfection notable, nuance!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:30:38

Non , ceci n'était pas adresser à toi , ca s'adresser surtout à ceux trouvant que la perfection ou le parfait existe et à ceux qui croivent que leurs dessins est parfait .

nic1992
nic1992
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:42:03

Plus tard dans la soirée je vous envoi Sheik, il n'est pas fini, mais bon. a'taleur.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:45:25

De jeunes talents dans ce trou paumé :-d

La vidéo du moment