Pour Nic, ton skull Kid est recopié, mais il est bien recopié.
SSB_MAN-> J'ai l'impression que tu n'as pas d'esprit critique.
Dès qu'une remarque est faite sur la qualité de tes dessins, ou même sur celle des autres, tu refuses d'admettre que nous pourrions avoir raison.
Je vais te dire pourquoi celui de Jadis est très bon: car il n'a pas d'imperfection notable. Contrairement à ton Dadidou qui semble revenir d'un sauna.
Après, si tu penses que tu es le seul à savoir que tes dessins sont "très bons" et que nous sommes trop bêtes pour nous en rendre compte, évite de nous les montrer, ou alors ne nous demande pas ce que nous en pensons.