CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos crayons !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:15:02

Pitiflake J'AIME* beaucoup ton dessin
désolé du double poste...
Pour les persos plus "réaliste" je tenterais Ike,mais je garanti pas du résultat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 22:22:23

J'adore ton dessin,Pitiflake,il est super drôle!
http://img150.imageshack..us/img150/179/showtimekd2.jpg

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:25:01

J'aime bien snake :rire:

Sinon le toad fesant la grimace n'est pas mal ^^

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:46:36

Mercimerciiiii!
J'espère que vous aurez remarqué le "mokkori"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:48:32

T'en as d'autres sinon ? :p)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:51:39

Finalement j'ai fait Ike:
http://img407.imageshack.ack.us/my.php?image=ikecp3.jpg
J'ai pas fait d'effet de nuances,je m'en occuperais demain.L'épée est un peu foireuse je sais :o))

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:52:52

C'est pas du crayon, c'est du pixel art mais jle met quand même :p
http://img153.imageshack.us/img153/1136/linkgrandavatarzt5.png

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:14:32

Pas mal :p

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:19:50

J'en prepare un autre pour ce soir. Il sera moins rigolo, mais plus soigné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 23:22:57

Ryu_link64 Posté le 29 mars 2008 à 22:51:39
Finalement j'ai fait Ike:
http://img407.imageshack.[...]hp?image=ikecp3.jpg
J'ai pas fait d'effet de nuances,je m'en occuperais demain.L'épée est un peu foireuse je sais

:d) Très bien fait hormis l'épée qui,en effet,est complètement de travers! :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:24:28

J'allais le dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 23:28:12

Moi,demain,je fais lui:
http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:49:33

FALCOOON PUUUUNCH :noel:
http://img174.imageshack.us/img174/1369/dscn1454rt9.jpg
Désolé, c'est baclé et j'avais la flemme de faire son bras droit :noel:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:14:40

OMG :bave: ... il y a des artistes sur ce forum ! Bravo Ryu, Pitiflake et Blackstar!

Sinon j'ai bien hate de voir le dessin de Link :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:21:46

Pitiflake > on en redemande :)

SSB_MAN > t'as intérêt de le réussir ton dessin, vu comment tu oses te vanter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 09:08:17

Je suis en train de faire Link et pour l'instant,je dirais sans hésiter qu'il est vraiment bien et c'est pas pour me vanter!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:49:24

Moi en tout cas je suis archi-nul en dessin , je n'arrive meme pas à dessiner kirby ou un goomba :noel:

Mais j'aime bien regarder vos dessins , ca révele un certain coté artistique :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:58:33

Tenez. :)

http://img404.imageshack.us/img404/6131/sanstitregq6.png

:noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:02:06

Mais c'est quoi ce truc ?! :ouch: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:03:26

Bah j'ai voulu montrer mes talents artistiques pour vous faire ce cadeau ! :rouge:

Vous aimez ? :-d :noel:

La vidéo du moment