Ryu_link64 Posté le 29 mars 2008 à 22:51:39
Finalement j'ai fait Ike:
http://img407.imageshack.[...]hp?image=ikecp3.jpg
J'ai pas fait d'effet de nuances,je m'en occuperais demain.L'épée est un peu foireuse je sais
Très bien fait hormis l'épée qui,en effet,est complètement de travers! 