CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos crayons !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:02:52

Oh ?! :merci:

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
28 mai 2008 à 13:08:04

Le dessin de Robin et le dessin des tigres sont tosu les deux très beaux . :-)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:40:23

:gni:

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
28 mai 2008 à 16:52:54

Que veux-tu dire par " :gni: " :question:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:01:16

Et bien que ça m'a fait plaisir que t'ai aimé mon dessin.

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:33:05

Voila moi je vous ai concocter une tite serie de pokemon que j'ai inventer lol qu'est ce que vous en pensez?

http://imageshack-france.com/out.php/i107978_pokemon.JPG

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:44:42

C'est pas de pokémons inventés mais plutot des fusions , non ? :doute:

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:50:32

Ton dessin est bien BRARD . :)

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:36:39

bah si tu veux appelle sa comme tu veux mdr si tu veux faire du dbz version pokemon pourquoi pas lol

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:55:28

Link :

http://img74.imageshack.uck.us/my.php?image=linkrd7.jpg

Ike :

http://img152.imageshack.ack.us/my.php?image=ikezz7.jpg

N'allez pas dire que je n'ai pas pris les bonnes positions et que ça ne fait pas réel. :p :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:17:33

Tu n'as pas dessiner ça . Ou alors , tu as décalqué et colorier les ombres .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:25:31

Fait a l'imprimente? :noel:

[Agent]Dino
[Agent]Dino
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:00:13

GÂTEAU LES BOULETS ! :bravo: Ca se voit pas que c'est fait avec photoshop ? :hap:

Vous y connaissez rien au dessin ou quoi ? :rire: Ca se voit qu'on a utilisé le seul à 128 pour reproduire l'effet dessin, le flou gaussien pour masquer les défauts et un grain photo pour faire Canson ! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:03:39

On ne demande que fait aux CRAYONS , n'est -ce pas ? :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 mai 2008 à 13:04:31

Elle était bonne celle-là :noel:

[Agent]Dino
[Agent]Dino
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:05:34

Justement bouffon, c'était pour voir quels seraient les abrutis qui penseraient que c'est fait artisanalement. :/

Je savais que les gens ici n'avaient pas été doter de cerveaux mais là. :-d

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:58:55

Dino-> Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Dark-link te fait cette apostrophe justement pour te signaler que ton dessin n'a rien à faire sur ce topic.
Donc le bouffon ce serait plutôt toi, sachant que de surcroît tu ne sais pas non plus écrire.

Alors non seulement tu n'es pas drôle, mais en plus tu es méchant.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:15:42

Exactement , tiens , pitiflake , tu pourrais en mettre ici , de tes dessins aussi ! :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:38:18

Voilà mon nouveau dessin appelé "Le QG ?"

http://img48.imageshack.us/my.php?image=dessinqgse0.jpg

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
30 mai 2008 à 19:39:47

oublie pas de prendre ton deuxieme pseudo pour te faire des compliments a toi meme ^^

La vidéo du moment