CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos crayons !

bowservss
bowservss
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:43:02

kim95 :d) Super beau dessin pour l'avoir fait sans model!!! :bravo:

_______________________________________________
:pacg: http://nintenbow.xooit.com/ :pacd:
Venez vous inscrire en masse !!!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:43:46

C'est dur de faire le bouclier de tête aussi :p et jm'étais inspiré de son bouclier sur ssbm ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:44:20

Ce n'est pas mal fait :-)))

Donc c'est kirby ce truc rouge gluant ? ! :o)) ^^

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:46:07

vous pouvez pas faire des dessins nintendo humoriste ? comme le coup du snake qui mate peach

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:48:08

Celui que je viens de comprendre est tres bon en humour :oui:

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:50:31

Celui de Bowser qui confond Kirby et Mario et celui de Peach qui se douche et Snake qui le mate était humoristique...

slash71
slash71
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:52:02

kim95> j'adore ton link y a juste la tête un ptit peu trop petite mais ça passe largement
Et aussi juste la forme du bouclier, mais de tête
BRAVO :fete:

Kim95
Kim95
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:53:59

Merci pour vos compliments ^^
Et pour faire un dessin humoristique, il faut des idées, ce que je n'ai pas :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:55:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:56:19

Bravo pour ton dessin,il est surtout très détaillé avec des effets d'ombre,c'est ca surtout qui donne un bon résultat:
http://img208.imageshack.us/img208/5994/testscanner002et0.jpg

Sinon,moi aussi,mon dessin de Link,je l'ai fait de tête,je l'ai pas dit tout à l'heure,désolé!

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:57:13

non, en fait, dans mon dessin, Bowser cherche Mario et demande à Kirby où il est, et Kirby fait semblant de rien alors qu'il vient d'avaler un gros plombier moustachu.

Le problème avec une blague c'est qu'elle devient vaseuse quand on doit l'expliquer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:59:24

C'est ce que j'avias compris avec la bulle au dessus de Giga Bowser!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:03:13

Damas :d) Ce n'est pas la meme chose :-p

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:39:46

http://img237.imageshack.us/my.php?image=photo036ol1.jpg

dsl de la qualité mais mon imprimante veut pas scanner alors j'ai pris avec mon portable ><

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:07:02

Fennel-> je le trouve juste "bien fait", car une fois d plus c'est un dessin recopié.
C'est mieux quand on invente.

EN voilà un autre pour ma part.

http://www.enregistrersous.com/images2/140252751520080330150403.jpg

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:20:35

J'viens de retrouver un ancien par hasard

http://img525.imageshack.us/img525/5972/dscn1425gj4.jpg

Fais en cours de philo no fake, faut bien s'occuper des fois en philo :noel:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:21:34

ah oui, et une micro BD de 2 pages que j'avais faite sur Olimar.

Pour ceux qui en ont marre d'attendre la BD de SSBB Dojo, et qui connaissent aussi le jeu Little Big adventure.

http://img519.imageshack.us/img519/1369/bdpikmin1hq7.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/7642/bdpikmin2ut6.jpg

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:29:58

oops, 2ème page qui ne marchait pas.

http://www.enregistrersous.com/images2/59202997520080330152809.jpg

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:55:57

dark-link63 Posté le 30 mars 2008 à 13:03:13 Damas Ce n'est pas la meme chose

Ben si :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450404-1-0-1-0-0.htm#message_450421

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:14:03

:up: , je vais faire un autre dessin!

La vidéo du moment