Bravo pour ton dessin,il est surtout très détaillé avec des effets d'ombre,c'est ca surtout qui donne un bon résultat:
http://img208.imageshack.us/img208/5994/testscanner002et0.jpg
Sinon,moi aussi,mon dessin de Link,je l'ai fait de tête,je l'ai pas dit tout à l'heure,désolé!