bonsoir j'suis chaud pour un match 1vs1 no item pour ceux que sa intéresse mon ca: 2793 2155 0641
MetaKnight24
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:00:25
moi je veu bi1 mon ca est dan mon profil
zimspider
Niveau 8
22 juillet 2008 à 10:54:32
salut
pseudo: Seb voici mon code amis : 4081-7318-0087
veulliez me dire qui ajoute mes coordonné sur wii avec votre CA pour que je puisse vous validé.
Merci
dt_lulu
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:48:29
salut seb je t'ajoute ca 2793 2155 0641
Minitroid
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:53:55
Qui pour un 2vs2 avec un pote ? 2707 3436 6876
zimspider
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:17:01
je t ai ajouté dt-lulu
kyomaster
Niveau 1
23 juillet 2008 à 18:58:10
i
kyomaster
Niveau 1
23 juillet 2008 à 19:02:25
salut a tous je voudrai faire des match en double ou simple peu importe voici mon code :3523 3512 0618 pseudo shado a +!
zimspider
Niveau 8
23 juillet 2008 à 20:19:36
je reviens vous dire que j'ai ajouter toues les personne au dessu de mon com datant du 22 juillet a 10h54, car personne ne ma calidé dans sa liste
kyomaster
Niveau 1
23 juillet 2008 à 20:28:28
je tai enregistré zimspider jaten de voir
Z-light
Niveau 6
23 juillet 2008 à 21:07:25
Dsl de taper l'incruste mais ya qqn de dispo pour jouer tt de suite? Mon code 1934-2355-2736
medpinc
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:50:47
Moi moi moi<
3952-7411-8633
zimspider
Niveau 8
24 juillet 2008 à 07:21:45
oki je vous ajoute
++
Sono_
Niveau 6
09 août 2008 à 14:46:41
Salut j'ai 12 ans mais je pense quand même me débrouiller pas mal j'utilise Ike,Link et Marth voici mon code amie SSBB:
0130-3247-0548
vous me dites quand vous m'ajoutez
wario666
Niveau 6
09 août 2008 à 15:06:29
Sono_ mon code SSBB est 2965-0193-6508. bon on fait le match vers 3:15 ok?
No-LiFe_is_back
Niveau 8
09 août 2008 à 15:08:27
lu tt le monde jte pren sono di moi si tu me pren en me rep le plu vite stp ^^ voila mn code : 3695-2102-9014 voila ps: moi g 13 ans mai jme debrouille ossi ^^
No-LiFe_is_back
Niveau 8
09 août 2008 à 15:09:28
wario jte pren on fai un match a 3h15 ???? mon code et deja inscri