CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:32:54

:up:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:44:36

:up:

thesnake11
thesnake11
Niveau 3
05 juillet 2008 à 12:50:26

je te passerai mon code d'ami plus tard parce que la mon reuf joue a la ps3 mec tkt

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:52:28

yass-uchiwa tu me cherche?? a "un mec qui croit perdre contre persone? moi: 1762-1952-7187

LuigiSP4
LuigiSP4
Niveau 4
05 juillet 2008 à 18:06:26

J'y étais à la Japan Expo :)
Et j'ai une question pour Tyc : je pourrais savoir ce que ton pseudo faisait dans le SSBB du staff ? XD :rire:

Knouge
Knouge
Niveau 6
05 juillet 2008 à 22:28:14

King / Shippedge, si tu vois ce message...

Encore une fois, je suis trop noob pour toi >_<. Mais j'ai réussi à battre ton Ike, une fois! Woah! Je m'améliore!

Mon plus gros problème vient du fait que j'arrive pas à tilter naturellement, il faut que je me concentre... mais avec un peu d'entraînement...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:42:42

quelqu'un de libre ?

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:04:05

Moi, code ami : 1719-4787-6576

_kon_
_kon_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:04:51

Moi aussi !!! ca dans mon profil

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:07:44

KON je t'ai mis en ami, et j'ai créer la salle tu viens ?

_kon_
_kon_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:37:39

attend desolé je re plutard

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
07 juillet 2008 à 02:35:04

quelqu'un pour des parties ? ^^
Mon ca: 5241-1761-1801
terrain: Destination finale
Vie: 4
Objets: non
Vila ^^

LuigiSP4
LuigiSP4
Niveau 4
07 juillet 2008 à 17:55:52

Ca commence bien !
Je viens d'apprendre qu'il y a un autre NEAR dans le coin XD. J'espère qu'il n'y ait pas trop de confusions (y'a peu de chances parce que moi, je suis toujours un Luigi blanc)

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:03:48

qui pour une partie ?

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:20:25

il est mort ce topic la ?

LuigiSP4
LuigiSP4
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:15:53

:up:

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
08 juillet 2008 à 21:25:30

GG Kon mais tu devrais faire gaffe tu fais énormément d'esquives t'as bien vu qu'au début j'arrivais pas trop à gérer mais t'est devenu prévisible à force de faire autant d'esquives essaye d'en faire un petit peu moins et tu seras moins prévisible^^ Sinon balèze le wolf^^

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:38:56

qui veu joué VS moi avec mon rondoudou (je debute avec !)

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:09:07

qui pour un combat 300hp mon code est : 4725-9407-4534

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:12:22

alors personne ? et pour un 5 vie ??

La vidéo du moment