King / Shippedge, si tu vois ce message...
Encore une fois, je suis trop noob pour toi >_<. Mais j'ai réussi à battre ton Ike, une fois! Woah! Je m'améliore!
Mon plus gros problème vient du fait que j'arrive pas à tilter naturellement, il faut que je me concentre... mais avec un peu d'entraînement...