CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

IpH
IpH
Niveau 4
03 juillet 2008 à 15:06:25

damieninp32 a part en 2v1 vous êtes nul xD

Toon-Link-13
Toon-Link-13
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:28:01

Qui est chaud pour un match en equipe ?
Voici mon code ami : 2492-5674-3697

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:36:40

roooo c'est pas vrai en plus j'avais dit 2vs2 et si je prend Ike ou sonic jte met une raclé enfin c'est vrai que la j'ai ete nul

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:47:26

salut a tous j'ai un nouveau code ami:2793-2155-0641
qui est dispo dans 30 min?

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 19:47:22

4167 5948 9581
salut à tousss si vous êtes chaud faites moi signe......

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 19:53:03

alors....quelqu'un veut se prendre une grosse baffe de diddy kong?????? 4167 5948 9581

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 19:55:52

Salut les gens Zaza j'veux bien testez ton diddy ^^ mon CA est :5456-0848-6087

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 19:59:50

ok c toi noris???

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 20:00:28

Uép ^^ g crée salle

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 20:37:01

Bien jouez Zaza ^^ j'ai failli perdre contre link ^^
par contre evite le dresseur pokemon ^^
A bientot dans l'arene

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:46:26

bon ya quelqun pour joué a ssbb j'suis dispo mon c.a:2793-2155-0641

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 20:48:27

j'ai encore du boulot quand je vois comment certains (dont toi) jouent. Avec wolff t'es trop fort!!!!!!!
Dites moi svp que veut dire les pastilles à côté des amis dans la liste, ils sont de différentes couleurs????? et je sais pas ce que c'est.
Bref qui est opé....j'y retourne 4167 5948 9581

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:49:26

moi j'sui ok zaza si tu veu mon ca: 2793-2155-0641

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
03 juillet 2008 à 20:55:05

Recherche 1vs1 sans objet, 3, 4 ou 5 vies. :)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:56:41

moi j'suis opé

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
03 juillet 2008 à 21:03:20

dt lulu je t'ai ajouté. :)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 21:56:37

4167 5948 9581 lulu je t'ai rentré dans ma liste des wanted
je t'attend

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
03 juillet 2008 à 22:03:17

qui est chaud pour un match avec 5 vies

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
03 juillet 2008 à 22:21:00

qui pour un smash en mass 15 min demain matin jai pas encor réussie a le finir

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
04 juillet 2008 à 08:58:43

Qui pour un petit fight la ? ^^

La vidéo du moment