quelqun veu jouer avec moi j'suis dispo toute la journée et le soir
bluesSP
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:55:49
Moi je veux bien. Donne ton CA. Lorsque qui parait tu joue aussi à mario striker charged football? Moi j'y joue souvent, si tu veux tu peux me passer ton CA de mscf. Moi je te passerai plus tard si tu veux.
dt_lulu
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:01:26
mon ca ssbb:1633 3743 5375 ca mscf: 120363 614678 donne moi tes ca maintenant
bluesSP
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:06:18
et moi, mon code mario strikers : 249238 952237
dt_lulu
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:08:41
et ton ca ssbb tu me le donne pas
dt_lulu
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:09:50
oups dsl j'ai pas vu que tu l'avai posté un peu plus haut
dt_lulu
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:57:44
dsl j'suis pas en forme aujourd'hui blues j'ai joué en mode pépere tranquillou sa a pas donné de super beaux match (j'ai un peu la flemme en ce moment je trouve ) bon j'pense que je vai jouer a mscf
Cisalaud
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:00:24
yop jsuis dispo
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:08:16
si cisalaud est dispo, je le suis aussi :D
Cisalaud
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:11:03
ouai enfin pas cool
jviens de faire tomber mon dvd et maintenant ya une sorte de bulle d'air et le jeu est illisible ...
enfin il me reste encore la version de 8 Go gravée de force sur un dvd de 4go(cherchez pas à comprendre...) qui me servait à lancer le jeu...on va bien voir si le online est inscrit dedans x)
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:12:15
putain, comme t'as abusé mec ! chui décu xD
Cisalaud
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:24
jsais pas xD j'ai jamais vu ça , le dvd double couche a une reelle bulle d'air quoi
Bon maintenant jvai lutter pour lancer mon autre dvd..
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:19:12
Lol, j'espere que ca va marcher ;)
Bon, sinon, je suis prêt a affronter M-D pour rentrer dans sa team ;D. J'espere juste pas avoir le traque :D
Cisalaud
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:37
bon de toute façon au pire je le regrave demain
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:23:21
il marche vraiment plus alors? pas de smash ce soir?
Rirox
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:36:13
King_Trode> stresse pas,je pense pas que tu sois jugé sur la victoire ou la défaite du tout. je ne me souviens pas avoir joué contre toi en duel mais on pourra se faire ça un de ces quatre si tu veux ;)
Cisalaud
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:36:43
ba jcrois que ca va etre chaud en effet
cotskelton
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:37:44
quelqu'un pour une partie ?
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:41:24
Pas mal cosk et blues ! tu manies bien pikachu blues :D