CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:32:12

Non, suicide parceque j'avais Sheik, et puis pikachu...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:32:31

Tain j'arrive pas a vuos rejoindre.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:01:01

T'as compris Magna ou quoi?prendre mon personnage est le meilleur moyen de se faire focused par moi même :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:03:54

focused?

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:09:16

Il y a du monde qui veut jouer?

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:12:37

mwa!!
CA dans ma CV :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:13:23

bah en fait je t'ai deja^^

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:40:50

OMG
je me suis jamais plaint des gens qui spammaient mais là je dois te decerner la palme d'or :noel:
Faire la moitié du terrain avec Wolf en smash côté :fou: ...

Enfin bon sinon belles parties dans l'ensemble King_Trode , mon Wario avait la fureur de vaincre aujourd'hui , Zelda un peu moins...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:41:03

Dsl Cisa, mon pere voulait que j'aille me coucher, tu joues très très bien avec Zelda!j'ai du mal a le battre le pétoman maintenant.
allez bonne nuit et GG!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:41:43

ouais avec Wolf, je suis le pro du smash de coté !
J'adore spammer avec xD!

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:49:44

j'ai créé une partie pour un 1vs1
hésitez pas a venir j'ai envie de jouer un peu

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:52:09

Lulu! On reessaye ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:01:07

Et j'ai raté tous pleins de match :snif:

Demain je serais present alors vous avez interet a etre la n'ein >.<

Vers midi de preference ^^

Sinon Kinsk, concernant le test de team, la defaite ou la victoire n'a pas d'importance (Parce que je pense que si c'est sur le facteur de victoire je perdrai quelques membres ^^" et z'en veut plein moi *_* )
Bref parenthese de coté, en fait je teste sur la facon d'agir par exemple les spammeurs de 1ere classe auront du mal a passer ^^ Je filtre les joueurs pour avoir le plus de fun possible et le spam moi ca me fait l'effet inverse donc >.<
Mais n'iporte qui peut etre accepter... Que ce soit des joueurs qui ont eu le jeu depuis un petit bout de temps ou alors ce que l'on appelle les newbies, faut juste avoir un perso rose xD

Ah la la... Ce que je fait comme pub :noel:

Scoffield, faudra qu'on parle... Et Lulu aussi... Et pourquoi pas siquall xD :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:02:54

merci pour les parties daisy fan, j'ai vraiment apprecié et j'ai appris quelques trucs sur mon jeu au passage^^

PS: sur le 1er match tu me testais ou t'etais à l'ouest?

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:04:59

GG! tyc45

http://www.youtube.com/watch?v=JBob8j8DRe4 sa c'étais avant le combat.

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:07:56

euh...je comprends pas ce qu'il dit en 2nd... (bawii, lire l'anglais c'est cool mais l'ecouter...)

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:11:11

Il dis je me bat pour mes ami! et aussi pour la drug et l'Heroine. xD

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:22:32

bah maintenant quand j'ai compris ce que dis ike, je vois pas le rapport avec nos matchs^^

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:46:09

bon alors a ce qu'il parait le meilleur joueur du forum se dénomerai lethe (selon sora)
donc voila j'aimerai bien défier son super snake de la mort pour voir si je suis a la ramasse par rapport à lui :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
31 mai 2008 à 01:50:44

Lethe? il est fort,mais je me souviens pas l'avoir vu jouer Snake xD

au passage,le theme de fin de MGS4, sans spoil car chanson d'Ennio Morricone et Joan Baez datant d'il y a quelques dizaines d'années maintenant. Refaite,évidemment. super musique.
http://fr.youtube.com/watch?v=l1qGi_qA2ac

qui pour une partie? xD

La vidéo du moment