Et j'ai raté tous pleins de match
Demain je serais present alors vous avez interet a etre la n'ein >.<
Vers midi de preference ^^
Sinon Kinsk, concernant le test de team, la defaite ou la victoire n'a pas d'importance (Parce que je pense que si c'est sur le facteur de victoire je perdrai quelques membres ^^" et z'en veut plein moi *_* )
Bref parenthese de coté, en fait je teste sur la facon d'agir par exemple les spammeurs de 1ere classe auront du mal a passer ^^ Je filtre les joueurs pour avoir le plus de fun possible et le spam moi ca me fait l'effet inverse donc >.<
Mais n'iporte qui peut etre accepter... Que ce soit des joueurs qui ont eu le jeu depuis un petit bout de temps ou alors ce que l'on appelle les newbies, faut juste avoir un perso rose xD
Ah la la... Ce que je fait comme pub
Scoffield, faudra qu'on parle... Et Lulu aussi... Et pourquoi pas siquall xD 