scoffield t'es daccord pour faire un match? Mon Ca ; 1032 2186 2545
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:00:54
qui pour un 2 vs 2 je suis avec un ami voila mon code ami 2793 1202 5291
Scoffield
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:40
M-D et Lethe, venez chez Mana on fait des team battle! Siron plus tard pour les matchs...
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:08:23
qui pour un 2 vs 2 je suis avec un ami ?
voila mon code ami 2793 1202 5291
]Mana[
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:13:11
M-D et methe vs etes la?
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:14:13
svp 2 personnes pour une team battle !
Scoffield
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:14:55
je propose qu'on fasse d'abord 3-4 brawl chacun pour sa peau puis des teams battle par la suite ça vous va?
celui qui a le plus perdu avec celui qui a le plus gagné pour équilibrer...
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:16:51
okay on fait des brawl et aprés des team battle voila mon code ami 2793 1202 5291
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:18:17
passe le tien svp
Scoffield
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:19:47
Je ne m'adressais pas à toi lbjp lol désolé nous sommes déjà 4
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:21:07
oups dsl :p mais ttes et plates excuses pour cette confusion lol
lbjp23
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:22:41
"mes" ttes et plates... une petite fautes bon enfin personne pour un team battle je suis avec mon ami
]Mana[
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:27:14
Je comprends pas pourquoi ça à lagger pourtant au début ca lagger pas
]Mana[
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:46:27
Scoff Lethe et Tiger on continue sur des brawl ou on fait des team?
Scoffield
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:06:11
ptin ya des gens qui ne réfléchissent pas, Mana je t'attaque même pas et tu me tues comme ça (bah oui Lethe avait deux vies, c'est vers lui qu'il fallait aller...)
]Mana[
Niveau 8
31 mai 2008 à 15:11:26
Ouais mais bon c'est un brawl donc chacun pour sois^^ sinon on fait des team