Arf, pour l'instant, je bosse un peu puis dans 2 ou 3 heures je suis la ! Allez a toute! Noluk,Scoff',Papy, n'oubliez pas qui est le maître a smash xD (j'déconne)
[Neku]
Niveau 4
10 mai 2008 à 15:08:33
c bon je t rentrer mtn vien me combattre a destination final lol
Noluk
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:17:47
dsl jojo mais tu lag beaucoup trop
Milio
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:20:17
Ouai je crois que mon frere dl encore
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:23:18
Bonjour Bonjour ! j'me co.
Milio
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:27:13
c'est bizare avec neku je lag pas et neku mes des vie le temps c'est pourie !!
ps : je m'entraine avec peach c'est pour sa chuis nul
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:28:10
tiens noluk, pour que tu m'ai au moins dans tes contacts... 1934-0185-7841.
Charby3112
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:48:50
Salut si quelqu'un veut faire une partie mon code ami est dans mes infos
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:50:02
moi je veux bien charby, toi tu veux ?
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:52:44
je t'ai enregistré, j'ai lancé un battle, tu viens ?
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:54:40
pourquoi t'es parti ? tu t'es déco du online aussi ?
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:59:07
toujours personne ?
DragoonSoul
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:00:01
"n'oubliez pas qui est le maître a smash xD (j'déconne)"
Ah ouais ? OK... On vérifie ça quand tu veux...
Salut les gens!! Une partie ?
DragoonSoul
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:00:21
Magna, je me co
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:01:21
merci
lordbyron
Niveau 1
10 mai 2008 à 16:14:43
Hello,
Qui veut jouer à smash maintenant ? On est 2, soit en team ou trois contre trois, quatre contre quatre.
GG magna^^ dommage que ça ait planté, tu reviens ?
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:17:29
ouep ^^ dégouté que ça se soit freezé + déco X_X Ton MK est très très agaçant... je sais pas d'où viens la déco en plus... j'arrive même plus à te rejoindre...