Surtout que je suis super fatiguer la... j'étais partit me reposer mais je suis tout de même revenu... u_u
On referat des matchs demain okay?
tyc45
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:20
ok dark il gere ton falcon papy (enorme le spam de FP)
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:07:52
Hallucinant comme j'ai pu mal jouer. 'Fin j'ai vraiment d'autres choses en tête en ce moment.
Noluk, dis moi quand tu veux jouer, je suis dispo ce soir.
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:09:13
Waoooouuh!!! Ca c'était des brawl, parties de ouf avec les deux "King" (scoff et kinsk), super bien joué les gars!!^^
Alors scoff; comment trouve-tu le "nouveau moi" (genre et tout xD ) ?
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:10:51
PS : Je vais bosser, demain fin des cours à 12H30 et ensuite Brawl deux jours non-stop!!! Et Noluk... Demain rencontre entre le "maitre" et l'"apprenti",
Magnakasam
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:16:33
J prend le relai ^^
Noluk
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:17:12
sa marche moi jv justement jouer contre kinsk pour lui mettre une ptite raclée jouanlieres hein? xD jarrive ^^
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:18:44
Je rebranche la console, je crée et je t'attends.
Magnakasam
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:19:15
mais c'est qu'il y a un petit peu plus de monde que tout à l'heure on dirait ^^
Noluk
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:20:02
tu parle a qui papy? :o
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:21:24
Bandes d'ordure, juste quand je me casse ...
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:21:59
A toi, Noluk.
Je ne me rappelle pas si j'ai enregistré ton code..
Noluk
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:22:59
profil ! :D vasy je te laisse cree moi jvien de look dans le tien jté deja enregistré ^^
impatient* :p
Scoffield
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:23:48
Dragoon revient ici tout de suite!tu es un homme mort !
Ca ne se fait pas ce que tu m'as fait avec ton Metaknight 36000 sauts!j'avais 40% tu t'es acharné sur moi dans le vide avec up+B, conséquence tu va souffrir, je te préviens!
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:24:31
J'arrive.
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:26:41
Lawlz... La j'ai du taf Scoff... Mais demain, on règle nos compte... J'attends demain avec impatience...
Scoffield
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:28:00
tu ne devrais pas j'ai toujours detesté Metaknight=>Blacklist comme dans most wanted ^^
Magnakasam
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:30:51
loool noluk, tu m'a enregistré au moins ? je te vois en attente de registering à chaque fois...