C'est marrant comme magna me donne de l'énergie quelle gentillesse xD
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:34:40
c'est pas marrant quand Ness en absorbe X_X
konoh
Niveau 4
10 mai 2008 à 00:41:16
Changer un peut de niveau svp , histoire de déliré un peut ^^
]Mana[
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:45:54
Si on mettait les objets?
]Mana[
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:51:45
Bon j'y vais moi , j'espère que les smash météore de Ness et ses coups de boules ne vous auront pas traumatisés^^
KH-Sora-KH
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:53:16
Qui a dit que j'étais un pgm ? MDRRRRR!!! Et je ne les dévoile pas pour le suspense ^^ Se serai pas marrant si je dévoiler tous ^^
]Mana[
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:53:57
Moi je suis un pgm avec Ness!
KH-Sora-KH
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:54:27
J'aimerai bien voir ce que tu vaux contre mon Lucas :P ^^
KH-Sora-KH
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:54:54
Bon, je m'absente ce week-end ^^ Je re lundi soir a plous all ^^
]Mana[
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:55:11
Quelque petit smash météore te feront du bien demande a magna ou konoh xD
Dark-Aura
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:00:03
I'm ready to Brawl.
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:01:42
je suis encore sous le choc post-traumatique J'ai bien aimé le revirement de situation à la fin (du limite 2vs1 ^^), fallait le dire si vous vouliez vous retrouvez seuls.
Moi, je déco, taff tôt demain. merci pour ces combats, bye !
Magnakasam
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:09:59
ahh, dark aura ^^, tu peux me passer ton adresse e(mail stp ? j'ai un truc à te demander...
Dark-Aura
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:38:23
Rajoute @hotmail.com à mon pseudo. ^^
Dark-Aura
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:45:11
En gros c'est dark-aura@hotmail.com parce que c'est en minuscule.