CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Milio
Milio
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:10:03

Chuis dispo dans environ 15 minute pource qu'il veule joué ^^

KHTKillerhunter
KHTKillerhunter
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:19:03

Bonsoir à tous,

comme certains le savaient peut être ma Wii n lisez pas les DVD double couche et mon SSBB ne se charger pas tous le temps donc ScoreGame me l'a gentillement changé.
Par contre, j'ai perdu les code ami et ceux qui m'ont rajouté on un contact inutile.

Mon pseudo été LOD

Donc je vous remet mon new code ami en espérant pouvoir rebrawler avec vous
1418 7092 0274 Pseudo : LOD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:47:32

Tiger t'es encore là?désolé je jouais déjà.

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:44:28

Et bah ? Plus personne ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:46:50

Si, moi, si t'es toujours là, je me connecte...

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:48:15

Oki ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:56:29

On se fait une melee a 3 ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:57:08

Avec Papy et Dracs ca vous va ?

Comme on a été deconnecter ^^"

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:58:22

Je vous propose aussi une vraie brawl fun. Ou on met les objets et random pour les stages >_<

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:21:20

GG a tous... (Dracs, M-D, G-S...) c'était une parfaite soirée de Smash.

A refaire. :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:39:20

Tu part deja je voulais encore essayer de nouveau personnage dracs >_<

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:41:56

Bien joué, M-D, toujours aussi fort ^^...
Tu utilises super bien les esquives et surtout t'as super mindgame, tu as souvent deviné mes actions avant que je les fasses (ce qui te permettais de me grapper ou de bien me smasher, comme lors du match avec Fox, ou à chaque fois que je perdais une vie et que je revenais sur les terrains, tu anticipé ma roulade pour me mettre un smash)...
Des remarques sur ma façon de jouer ? (j'essaie de corriger certains mauvais reflexes que j'ai)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:44:20

Dsl, mais faut que je me lève tôt, ça fait 4 jours que je me lève à 14H xD.
J'oubliais, ton Lucario a un style très déconcertant, je pense que tu devrais t'y interresser (je dis ça comme ça ><)...

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:47:43

En fait aujourd'hui j'essayais de nouveau perso comme tu pouvais le remarquer, des persos que je prends jamais, Fox et Lucario sont des exemples. Apres je voulais tester luigi >_< Et aussi une utilisation lus massive de Kirby.

Sur ta facon de jouer je dirais que, avec falco on commence a force a te connaitre trop (Je desteste son A neutre ca me rend fou) et oui j'anticipe les actions parfois ^^ T'es prévisible un peu. SInon ben, je trouve que t'essaye de faire un peu trop de spike pour me virer vers le bas et de ce fait tu rate pas mal d'occasion de m'ejecter sur le coté... Et puis le laser au debut tu le fais a chaque fois, si je prend MR.Game et watch je prend direct le sceau et j'ai 3 charges remplies des le debut ^^
Enfin, est ce que a part falco tu joue quelqu'un d'autre, j'en ai marre de degommer toujours le meme poulet bleu >_< Comme t'as pu le remarquer je joue beaucoup de persos (Mes meilleurs persos si tu la remarquer sont des fille ou des persos plus ou moins mignon (Olimar, Yoshi, Kirby) et avec un nouevau persos on ne sait jamais a quoi s'attendre ^^

Voila, j'essayerai d'argumenter plus sur ton persos la prochaine fois.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:54:58

Nan mais la, je crie halte au plagiat ! :noel:

Il n'y a qu'un Lucario, c'est le mien ! :noel:

Sinon, je serai également interessé sur un petit feedback sur ma façon de jouer. :)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:55:40

M'interesse à ZSS, Samus et Sonic sinon...

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:10:26

Mon lucario il est pas le meme que le tien, il a son style ^^

Alors, pour toi... Je dirais que tu compte un peu trop sur tes boules, donc tu fuis le combat pour la recharger et moi j 'aime pas ca >_< Tu ne te sers pas assez des capaciter de Lucario, il faudrait que tu reussise a mieux jouer au corps a corps en plsu tu fais de tres bonnes esquive mais tu ne fais que repousser l'adversaire pour mieux l'envoyer valser avec une boule...
Sinon Ton C.Falcon je ne peut pas dire grand chose, je l'ai pas assez vu en oeuvre mais tu compte trop sur les dash je pense...

Enfin ce n'est que mon avis >_<

Dragoon, Zero suit samus elle tue :noel: J'adore la jouer, elle est super rapide a de super combo seul defaut... Des smash impuissant >_<
Sonic je le joue pas mais y a trop de gens qui le joue je trouve et c'et du pareil, courir roulade saut.. Ils ont tous la meme technique >_<
Enfin Samus... Je sais pas je la prends jamais >_< Mais elle a de bon smash et ses projectiles sont une entrave aux action de l'adversaire qui se mefie et ne joue pas normalement de ce fait...

Je repete:
Enfin ce n'est que mon avis >_<

Voilou ^^
Et moi ? Vous avez pas vu ma peach a l'oeuvre beaucoup mais essayer quand meme ^^ Et mon rondoudou ? Et mon Kirby ? Et mon olimar ? Et ma zelda ? Et ma zero suit samus xD

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:23:31

Bah, en fait c'est après avoir ta ZSS que je me suis intéressé à elle, ses smashs ne sont pas très puissants mais elle enchaine très bien encore plus dans les airs, en plus certains de ses coups paralysent, idéal pour lancer des combos...

Olimar ,je ne joue pas avec lui donc je peux pas vraiment en parler...

Rondoudou, tu comptes trop sur la roulade, est pas assez sur ses attaques aériennes, à plusieurs la roulade est efficace, mais en 1vs1 ça devient trop prévisible, évite la berceuse en 1vs1...

Moi c'est les zelda que je trouve toutes identiques, Smash à proximité et Feu de din à distance (à la limite quelque coup d'Amour de Nayru face à un spammeur), j'ai l'impression que toutes les Zelda sont des campeuses et attendent que qqun traverse leur feu pour lui balancer un Up-samsh dont l'interet est la durée...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:27:36

Même reproche sur le Kirby que sur le Rondoudou, trop de coups spéciaux (aval'tout, marteau et rocher) derriere lesquels on peut te mettre un gros smash, et pas assez de jeu aérien, sauf lorsque tu voles à la suite d'un coup ou que qqun revient sur le terrain, alors que Kirby a de bons arials...

Enfin c'est juste mon avis ^^

A demain...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:01:40

@ M-D : je conçois que tu trouves ça chiant pour l'aurashère de Lucario. Mais c'est très utile pour combotter. Dès que je peux, j'essaie de réaliser un forte paume, mais c'est pas si facile a placer face a des adversaires mobiles comme toi. L'esquive est trop grossière pour etre utilisée réellement face a des joueurs ayant un bon niveau.

Après, pour ta façon de jouer, tu maitrises parfaitement les roulades et les grabs. Ton olimar est horriblement chiant... :noel:

Pour Zelda, je suis assez d'accord avec Dracs. Por ZSS, tu te débrouilles très bien avec elle, sauf que tu as tendance a abuser du spécial coté B (Tu vas me dire, c'est le seul coup puissant dont elle dispose.)

Rondoudou, tu l'utilises bien, sachant que tu tires partie de ses capacités aériennes.

@ Dracs : Tu es (vraiment un tout petit peu) prévisible dans ce que tes actions avec Falco.

Moi je vais me mettre a Samus, en plus de Lucario et Falcon (Show me ya moves ! :noel: ) Quel trio de choc. :noel:

La vidéo du moment