CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:50:14

@ drag' : Je pense etre la vers 22h30, donc tu auras le temps de faire quelques parties avec d'autres gens en attendant. :ok:

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:52:50

Ok pour le team battle mais ca sera mon dernier match ;) .

KHTKillerhunter
KHTKillerhunter
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:56:11

Qui brawl ?

badinho0
badinho0
Niveau 4
28 avril 2008 à 22:01:16

va y rajoute moi c plu haut

Milio
Milio
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:01:56

attendez vous faite team battle mais y'a personne qui est en team :(

badinho0
badinho0
Niveau 4
28 avril 2008 à 22:06:23

juste une tite question moi ken je met ssbb us tou fonctione mais pluto pour lenlever ken je revien sur le menu je met eject et il a souven du mal a sortir il me fau apuyer plusieur foi dafiler , le seul moyen ke jai trouver c de faire reset et apres eject et la sa marche c normal ? sa me le fai ke ac smash bros

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:20

badinho0; je t'ai ajouté, mais tu es tjrs en awaiting registration...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

badinho0
badinho0
Niveau 4
28 avril 2008 à 22:21:10

drasoul ah ?? atetn je te repasse mon code verifie si c bien sa 2621 2981 8402 je verifie ossi si c moi ki me sui gouré
et pour mon probleme dejecter le disk est ce normal ??

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:22:47

oui c'est normal :oui:

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:24:29

Badino t'inquiete sa me le fait et c'ets normal .

Milio
Milio
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:26:23

Badinhoo une partie?

Milio
Milio
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:32:04

ou Quelqun d'autre ... ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:41

comment cela se fait-il que Papy soit dispo aussi tôt ? :noel:
Vouloir faire du Lucario vs Lucario contre Papy, c'est comme demander à scoff de tester son Wolf vs Wolf :rire: .... on sait déjà qu'on part avec un désavantage ^^ (autant physique, que psychologique).

Ensuite, vu que je ne l'ai jamais vraiment demandé.... comment trouvez-vous mon jeu avec Sheik/Pikachu/Sonic ? (pour ceux ayant joués contre moi)
pour que je puisse régler certaines lacunes ^^
Personnellement, je peux déjà me dire (en m'ayant auto-analysé) que :

:d) Sonic : du fait de sa trop grande rapidité, j'ai du mal à sortir du grab avec lui + vu que c'est plutôt un combotteur aérien, je fais trop souvent les mêmes combos au sol (pas assez de short up).... assez difficile de edgegarder avec lui également.

:d) Pikachu : la tentation de spammer en début de combat m'empêche de varier mon style... et mon mangame de Fatal Foudre peut parfois être agaçant.

:d) Sheik : mon grand amour de Melee... je pense peut-être plus à privilégier les expulsions par l'AFA, plutôt que de combotter au corps à corps... me rendant parfois prévisible + utilisation parfois non appropriée du DLXCancel.

qu'en pensez-vous ?

Rirox
Rirox
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:02:00

ca fait un moment que j'ai pas joué contre toi donc je saurai pas trop dire,mais pour rectifier deux mots de vocabulaire,on dit "short hop" et "mindgame". ^^

de mémoire,tu avais tendance à hésiter à sortir du niveau pour éjecter l'adversaire. mais bon,sheik et sonic ayant des ADA suicidaires ca peut s'expliquer. ;)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:09:04

ouais clair ^^, je préfère largement à la limite sortir du terrain avec ma Sheik, et disposer de l'AFA + chaine/3ème saut pour revenir.

badinho0
badinho0
Niveau 4
28 avril 2008 à 23:22:40

ki est cho pour une parti ??? magna c koi ton code moi c 2621 2981 8402 perso etein un grand adepte des jeu de combat la jai vraimen du mal jai du gagner une ou deu foi le joystick est ......... bizarr vous jouer ac kel manette pour moi le joystick est tro sensible un ti cou en avan et le perso fai 5 mettre pour to ceu ki on jouer ac moi il peu veu tous dire ke la smash ball ja ieu tro de mal a la choper mais bon entrainemen entrainemen

Stinks
Stinks
Niveau 4
28 avril 2008 à 23:23:09

Kikoo tout le Monde!

J'ai la WII mais j'ai un léger problème...
Je crée une nouvelle connection internet , (sans;
fil)La Wii détecte ma livebox, je me connecte dessus et je rentre ma clé wep.
La wii met alors "connection en cours" puis "connection impossible" pour des raison inconnues ...
Naturellement, le diagnostic ne dévoile rien de très probant (même pas un code d'erreur XYmachintruc536514)
Et du coup je peux pas me connecter....
Ce serait simpa si qqun avait une solution a ce problème incompréhensible et auquel je suis visiblement le seul a avoir affaire u_u
Je ne peux jouer en ligne a aucun jeu, ce qui gache une grande partie du plaisir et m'énerve au plus HAAAUT POOIINT -___-

Alors arreter de faire comme si ca marchait,ya toujours des problemes de merde avec la technologie ca fait chier putain comme le pc qui plante sans raison avec la souris qui disparait ....
MMEEEERRRDDE pourquoi ca marche pAAAASSSS!!

Voila ce serait bien simpa si quelqu'un avait une solution a mon pti probleme :p

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:29:31

Dsl, j'ai une Freebox :/

Arf, démoli mon Lucario (même en Brawl, j'imagine même pas en 1vs1), enfin si tu veux tjrs me démolir en 1vs1 Papy.
Je me suis aussi mis à Marth, que je pense maitriser bcp plus vite que Lucario ou ZSS...
Qu'en ont pensé ceux qui m'ont affronté ? (du Lucario, du Marth ou même du Falco).

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 avril 2008 à 23:32:54

Moi j'ai une solution R-A-D-I-C-A-L-E
Tu prends: une chaise+un tabouret= plus de soucis !!

...

Bon ok je sors...

badinho0
badinho0
Niveau 4
28 avril 2008 à 23:36:18

perssonne veu jouer????,,,

La vidéo du moment