comment cela se fait-il que Papy soit dispo aussi tôt ? 
Vouloir faire du Lucario vs Lucario contre Papy, c'est comme demander à scoff de tester son Wolf vs Wolf
.... on sait déjà qu'on part avec un désavantage ^^ (autant physique, que psychologique).
Ensuite, vu que je ne l'ai jamais vraiment demandé.... comment trouvez-vous mon jeu avec Sheik/Pikachu/Sonic ? (pour ceux ayant joués contre moi)
pour que je puisse régler certaines lacunes ^^
Personnellement, je peux déjà me dire (en m'ayant auto-analysé) que :
Sonic : du fait de sa trop grande rapidité, j'ai du mal à sortir du grab avec lui + vu que c'est plutôt un combotteur aérien, je fais trop souvent les mêmes combos au sol (pas assez de short up).... assez difficile de edgegarder avec lui également.
Pikachu : la tentation de spammer en début de combat m'empêche de varier mon style... et mon mangame de Fatal Foudre peut parfois être agaçant.
Sheik : mon grand amour de Melee... je pense peut-être plus à privilégier les expulsions par l'AFA, plutôt que de combotter au corps à corps... me rendant parfois prévisible + utilisation parfois non appropriée du DLXCancel.
qu'en pensez-vous ?