Salut à tous ou plutot bonsoir!
Je crée ce topic afin que chacun puisse venir y poster ses idées pour un Super Smash Bros parfait!
Qui n'a jamais râlé en disant "pourquoi est-ce qu'il n'y est pas?" "Qu'est-ce qu'il vient faire là?" "J'aimerais bien qu'il y ai ça"?...
Vous pouvez mettre vos idées de combattants, stages, musiques, modes de jeu, gameplay... et aussi ceux que vous aimeriez voir disparaitre (pour le spoil, pensez à mettre un gros "SPOIL" en haut de vos messages, c'est toujours plus agréable de pouvoir parcourir un topic sans avoir la crainte d'être spoilé!
)
Bien entendu, restez dans la mesure du possible (n'allez pas mettre "wééé spiderman en force!! smash haut: toiiile! smash bas: accroupiiii!!!"
Bon d'accord là j'axagère un peu... xD)
Tant qu'à faire, mettez aussi des attaques probables, les FS... Mettez toutes vos idées, même les plus folles!
Si le topic marche bien, on pourra faire des votes, pour voir qui serait le plus fort, le plus rapide, agile, bref le plus parfait quoi!
Bien, je vais mettre les combattants que j'aimerais voir, puis je mettrai leurs attaques plus tard!
-Ciela (The legend of Zelda: Phantom Hourglass)
-Linebeck (The legend of Zelda: Phantom Hourglass)
-Wario (Wario Master of disguises)
-Agahnim (The legend of Zelda A link to the past)
Y en a d'autres encore mais je m'en souviens plus de tête.
Bon, ben, à vous!