CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Super Smash Bros parfait...

lolmanSW2
lolmanSW2
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:55:43

Comme des objets, attaques...
terrains :ok: ;
ou même persos...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:11:26

Arretez de nous saôuler avec vos objets et persos qui sont pas dedans :non2: Le jeu est comme il est, à . c'est tout :doute: Puis rien ne vous oblige à l'acheter :ok:

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:26:39

et bah au fait j'ai ce jeu en version US et j'y comprend presque tout et je peux dire que super smash bros brawl est en dessous de mes éspérence puisque je l'ai fini très vite alors que je ne tenais pas à le finir aussi vite... donc ce que je veux dire c'est que c'est mieu si cé quelqu'un qui vous le prette plutôt que de l'avoir soit même.

roh92
roh92
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:05:40

Salut tout le :globe:

Je pense que,si il n'y a pas tout les personnages,ou pas toutes les arènes,ou autre chose,c'est pour une bonne raison:

L'argent.

Imaginez:

Super Smash Bros,Nintendo 64.Vous venez de l'acheter.Vous le mettez dans votre Nintendo 64 et commencez avec toutes les arènes de Nintendo,tous les personnages,tous les trophées,tous les objets,de super musiques.Chez beaucoup de gens,le jeu va faire un carton!C'est sur!Mais,une fois que la bombe a explosé,il n'y aura plus d'argent,le carton du jeu sera passé!Alors que,pour être sur de se faire plus d'argent,nintendo s'est dit,je soet une premiére"mini" bombe,puis une autre avec ce que les fans m'ont demandé,puis une autre parfaite!Et voila,c'est comme les DBZ,Nintendo s'est fait plein d'argent!C'est pour ca que nintendo épie nos topic,pour savoir ce qu'il faut rajouter pr le prochain. :merci: d'avoir lu!

lolmanSW2
lolmanSW2
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:22:16

Ca je le sais, roh. Mais c'est bien de l'avoir dis ! Tu dis qu'il épie nos topics et j'éspère que c'est vrai lol. Mais là, chez moi, je prépéare une fiche avec tout ce que j'aimerais ajouter dans SSB (y'a déjà 8 pages) ! Mais pour l'argent ils ont qu'à en faire un après SSBM qui est avec tout ce qu'on a demandé, c'est à dire être parfait, puis après pour faire une autre bombe comme tu dis, ils font le jeu en 3D ^^ ! J'ai même une idée de comment le jeu serait.

momo24894
momo24894
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:08:08

Ben,a chaque mises a jour de la wii y'a des new persos :cool:
Mon Mii :lol:

roh92
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 10:43:40

Moi aussi j'espère qu'il espionne nos conversations^^

Et puis,dans n'importe quel business,que ce soit des jeux vidéos,de société,des films,le meilleur créateur pour le marketing ca sera toujours le client!Comment je suis pressé que le jeu sort!!!!!Je jouerai bien^^

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:22:57

je sais que tout le monde s'en fout mais lolmanSW2 a oublié de mettre le final smash et le L R Z

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
16 juin 2008 à 12:03:58

Mouais enfin bon comparer SSBM/SSBB à Budokai3/Burst Limit... Ca n'a rien à voir, SSB progresse, DBZ régresse.

iwanttobelieve Posté le 18 mars 2008 à 18:41:10 "pourquoi Daisy n'y est pas ??? Alors quelle est loin d'etre un clone"

Parce que c'est un personnage pourri à peine apparu dans des vrais Mario.

:pacg: Elle est apparu dans le "film officiel" de Mario, comme les bob-ombs, ce n'est pas rien :noel: :rire:

Sinon pour moi le Smash parfait, ç'eut été avec :
-un mode online mieux géré (pourquoi n'y a-t-il pas de système de serveurs, comme tout jeu PC ?) ;
-le retour des persos disparus ; Doc Mario (en costume à la limite, pouvu qu'il lance toujours ses gélules), Mewtwo...
-des meilleurs costumes : un "costume" de Daisy réussi (coiffure, yeux, voix), l'armure Luminoth pour Samus, Shadow pour Sonic...
-Un repésentant de CastleVania pour Konami au lieu de Snake, de préférence Simon Belmont :snif: ;
-La réintégration des musiques retirées : La ballade du poisson rêve bordel !! Sons of Liberty ! You can do anything ! :snif2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
16 juin 2008 à 12:08:31

Le smash bros parfait....
le même que brawl mais avec des arènes en plus, une bonne vingtaine de persos en plus et des FS "pas clonés"

roh92
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:04:06

Si les super smash bros deviennent en 3 dimensions (3D pour les incultes),,Ca fera un Budokai Tenkaichi!!!!!Non,je pense que 1 fois la source épuisé,ils vont essayer de faire un grand SSM...Peut etre...

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
16 juin 2008 à 21:07:01

Les super smash bros sont en 3 dimensions, pour les incultes.

lolmanSW2
lolmanSW2
Niveau 4
17 juin 2008 à 06:27:52

Oui,je l'avais pas mis le FS et l'attrapge, mais avec les idées sup. de Kate-XII j'ai pu compléter et j'ai fais un mixte des idées :

- Couleurs : violet (normal), rouge, bleu, orange, jaune, Dark Rayman (noir).
- Pose : il met la main sur son front et tourne la tête de droite à gauche, quand il se trouve face à vous, il sourit et hausse les épaules.
- 1er coup normal : coup de poing droit.
- 2ème coup normal : second coup de poing, coup de poing gauche.
- 3ème coup normal : coup de pied droit.
- 4ème coup normal : second coup de pied, coup de pied gauche.
- Coup normal rapide : glissade (comme s’il était sur un skate, il glisse).
- Coup normal côté : coup de « main » : il donne un coup avec sa paume de main à à-peu-près la hauteur de sa tête, ce coup envoie vers le côté.
- Coup normal haut : coup de poing vers le haut (un peu comme celui de Mario) qui envoie donc vers le haut mais qui ne cause pas beaucoup de dégâts.
- Coup normal bas : il se baisse vers l’arrière et donne un coup de pied du côté où il est tourné, ce coup envoie sur le côté.
- Smash côté : double coup de poing : il donne d’abord un petit faible coup de poing à l’ennemi, puis il enchaîne avec cette fois un puissant coup de poing qui envoie fort sur le côté. Il y a un tout petit temps d’écart entre le premier et le deuxième coup. Le deuxième est vraiment très puissant et cause 40% de dégâts au maximum.
- Smash haut : il peut charger son attaque puis virevolter pour délivrer un seul et unique puissant coup de pied, ce coup envoie sur le côté.
- Smash bas : ses pieds restant stables il tourne son corps, sa tête et ses poings fais une toupie (un peu comme l’ancien coup spécial bas de Mario dans SSBM) sur place et finis en posant ses mains par terre la tête inclinée. Ce coup délivre plusieurs coups de poing qui empêchent l’adversaire d’attaquer directement sur le côté et il envoie sur le côté.
- Coup aérien neutre :
- Coup aérien arrière : il donne un coup de pied en arrière en regardant derrière.
- Coup aérien haut : il donne en coup de poing haut en levant la tête.
- Coup spécial normal : point télescopique (peut être chargé mais il travaille plus la distance à parcourir que les dégâts, même si on le charge ça en cause plus).
- Coup spécial côté : ventouse (comme Samus avec ses Missiles et ses Super Missiles) : jette une ventouse comme celle des lapins crétins.
- Coup spécial haut : Cheveux Hélices (peut voler et non pas planer, à ne pas confondre avec les sauts prolongés), les cheveux causent des dégâts à ceux qui les touchent.
- Coup spécial bas : graines magiques : il plante une plante carnivore qui attrape l’adversaire et le recrache avec quelques dégâts encaissés. Rayman peut aussi monter dessus.
- 1er et 2ème saut prolongé (comme Peach) ; Cheveux Hélices (planage).
- Saut 1 et 2 : 1saut de bonne hauteur, il bondit un peu comme le troisième saute de Mario « les yeux fermés ». Le deuxième saut est moins haut, c’est une sorte de saut périlleux.
- Attrapage : point (fait office de grappin et peut donc servir à s’accrocher aux corniches).
- Attrapage avant : il jette l’adversaire vers l’avant en lui donnant un petit coup de pied avant qu’il ne parte.
- Attrapage arrière : La même chose que l’attrapage avant, mais en arrière. Il ne se retourne pas pour donner un coup de pied mais il donne un coup de pied en arrière sans regarder.
- Attrapage haut : lance l’ennemi avec un coup de poing violent.
- Attrapage bas : il lève légèrement le poing (en tenant l’ennemi) vers le haut, et le rabat contre le sol où le personnage attrapé s’écrase en se prenant le gros poing puis est propulsé en l’air.
- Moquerie côté : il sort une pancarte et la met devant lui comme pour se faire photographier, il prend la pose, puis range la pancarte.
- Moquerie haut : il fait une grimace en tirant le langue et tire sa bouche avec ses bras.
- Moquerie bas : il rit d’une voie bizarre et aigue (hihi-hihihihi *ting*). Pendant le hihi-hihihihi il tourne sur lui-même une fois, refait rapidement sa coupe de cheveux, et pendant le *ting*, il s’arrête en montrant son pouce et ses belles dents luisent.
- Final Smash : Des Lapins Crétins arrivent sur le terrain et font n’importe-quoi ! ou Mega Power-Ups :
- Statistiques : Poids : léger.
Force : faible-moyenne.
Portée des attaques : longue.
Enchaînements : rapide.
Temps de chute : lent.
Classe : stylé.

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:02:08

Yoshi a dit:

Et alors Luigi ??? C'est presque un demi-clone de Mario et si Luigi qui a de nombreuses attaques copier sur Mario est dans le jeu , pourquoi Daisy n'y est pas ??? Alors quelle est loin d'etre un clone .

Non, mais t'es le kéké des kékés toi x.x

Luigi un clone de Mario, as-tu deja joué a SSB, ou SSBM, car s c'est le cas tu ne sais vraiment pas joué..., ca c'est les kikoos ils ont quasiment le meme visage alors c'est les memes :honte:

Ils ont quelques coups en commun mais ca s'arrete la...Un clone c'etait Falcon et Ganon (Vitesse ou Force)... :honte:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:03:52

Luigi était dans toute la série des SSB, et au fil de la série, il ressemblait de moins en moins à Mario.

Dr_Fake
Dr_Fake
Niveau 6
17 juin 2008 à 08:32:25

SSBB est déja parfait ! :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:38:46

Faux : un jeu ne sera jamais parfait, à moins de noter comme un site de jeux vidéo auquel je me suis inscrit 1070 jours auparavant.

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2008 à 09:10:17

Pour ma part c'est simple, réunir tous les niveaux, modes, persos.. de tous les smash bros en un volume avec la qualitié graphique au max pour la console où il sera
et aussi y inserer une page de perso bonus afin d'avoir tous les pokémons de tout les episodes..

afin de pouvoir faire affronter l'univers nintendo contre l univers pokemon (qui appartient aussi à Nintendo) (ça sera un peu comme le prochain Mortal Kombat où ils affrontent Batman, superman...)

D'ailleur pourquoi pas y inclure quelques persos fétiches de Mortal Kombat

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2008 à 09:12:29

ah oui, désolé du doublons, mais aussi faire une ptite quantité de mini jeu à la Rayman est les Lapins crétins (et Mario Party)

ps Skelerex en perso aussi j'aimerai ainsi que Rayman et des Lapins crétins
une arene où la foule seraient des Lapins crétins lançant des pièges

Sannos
Sannos
Niveau 7
17 juin 2008 à 10:00:00

pour ce qui aimerait jouer des persos de manga y a un SSB-like sur ds en import qui s'appele Jump Ultimate Star par contre il est en JAP mais sinon trés trés bon jeu

La vidéo du moment