-Copier / Coller d'un post émis dans un autre topic ^^-
Des persos de Tales of Symphonia m'auraient fait plasir (au moins Lloyd et Colette, voire Zélos lol, mais bon... Trop utopique, passons.
Sinon Roy me manque, Dr Mario aussi (surtout vu l'apparition du J.E.T. qui, ma foi, est un clin d'oeil qui n'a pas été assez exploité, il aurait pu apparaitre en simple objet je trouve...). Harmonie aurait pu être présente, elle aurait pu invoquer des Lumas ^^ Son Final Smash aurait été une catapulte Luma invoquée sur les persos à proximité lol. Birdo aurait pu être drôle à jouer aussi.
Krystal aurait été une bonne idée, plutôt qu'un 2ème clône de Fox (Wolf :/).
Ils auraient pu faire une Dresseuse de Pokémon avec des Pokémon plus récents, ou avec des évolutions d'Evoli (avec un un final Smash incluant les évolutions absentes), mais ça aurait peut-être été superflu (mais plus fun et ça aurait pu faire un Event ou deux en plus). Dans le genre superflu, j'aurais bien aimé voir Posipi et Négapi en duo, comme les Ice Climbers ^^ Ou Pachirisu, pour remplacer Pichu.
Mettre Impa en perso jouable aurait pu être drôle. Un Zora ou un Goron à la limite. Voire carrément ajouter Zelda Cartoon (qui pourrait se transformer en Tetra).
Ils auraient pu ajouter plus de persos DK, c'est pas ça qui manque (Dixy, Tiny, Lanky, Candy... Que sais-je ?)
Totalement d'accord pour Rouge, la plus classieuse de Sonic (l)
D'autres persos d'Earth Bound auraient été les bienvenus... Maintenant je ne connais pas bien cet univers donc bon ^^'
J'ai pas d'autre idée là xD
Ca manque également de stages, lol.