Bon, y a pas mal de persos proposés mais effectivement comme l'a fait remarquer je-sais-plus-qui (
), la majorité c'est vraiment nimporte quoi...
Restez quand même dans le monde de Nintendo!
Bon, je disais la derniere fois que je parlerais de stages, et bien voila (le perso auquel il irait puis la description):
--Metroïd
-Samus/Dark Samus: Générateur C/ Norion (lequel irait le mieux?):
C'est le générateur C sur Norion, dans MP3. Les joueurs commencent sur le toit du générateur, qui ne se compose que d'une plateforme, suspendue au dessus du vide. Heureusement, pour ceux qui auraient tendance à tomber dans le vide, deux petites plateformes acrochées à des poteaux sont placés de par et d'autre du générateur. Soudain, Meta Ridley surgit (Ce qui empêcherait l'apparition de (Meta) Ridley en perso jouable) et pousse les joueurs dans le vide (dégats légers). Les joueurs tombent dans le vide (dans une sorte de tunnel), au dessus de Meta Ridley qui envoie des boules de feu par moment. Tombants à grande vitesse, les joueurs se blessent lorsqu'ils touchent les parois du tunnel. Apres quelques instants, on voit le bout du tunnel. Les joueurs tombent sur des morceaux de pilier flottant sur la lave (Ridley tombe dans la lave). Rien ne passe, jusqu'à l'arrivé de Rundas et de la montée de l'écran. Les joueurs sont forcés à monter sur les traces de glaces laissées par Rundas jusquen haut du générateur où tout reprend...
Et comme j'avais qu'ca à faire, j'ai aussi fait un dessin
:
http://img367.imageshack.us/my.php?image=gnrateurcnorionhu6.jpg
Sur le dessin on voit en haut le générateur, au milieu le tunnel et les boules de feu de Ridley (pas déssiné), et en bas les morceaux de pilier sur la lave.
Il y a aussi un choix à faire entre Kanden, Spire, Weavel, Sylux, Noxus, et Trace, (on ne pourrait pas tous les mettres, sinon tout serait trop irrégulier! A moins que...
)
--Zelda:
-Vaati: Château des ténèbres (The Minish cap) : (Recherche d'idées) Appercu: Le hall avec deux plateformes et une chaine suspendue au plafond.
-Agahnim: Pyramide des ténebres (A link to the past): (Recherche d'idées) Appercu: La pyramide des ténèbres, sous la pluie, avec des blocs cassables.
--Mario:
-Mario: Forteresse flottante (SMG) : (Recherche d'idées) Appercu: La tour et ses nombreuses plateformes en activité.
Cetains voudraient voir Miaouss, j'aurais plus pensé à Persian dans ce cas la, mais on pourrait combiner les deux à l'aide du FS...
On pourrait aussi faire cela avec:
-Samus et Samus phazon (On aurait Samus/ZZS et Samus/Samus phazon).
-Luigi et son Ectoblast 3000
-Link et Link-loup (comme Zelda et Sheik)
J'aimerai aussi voir Midona et Link-loup!
Ce sont de bon personnages et ils ont une bonne palette de coups. Par exemple:
-A: Morsure (Link bondit pour mordre les ennemis)
-A-coté: Bras/cheveux (le truc qu'elle sur la tronche quoi!
) (attrape les ennemis pour les projeter)
-A-bas: Cercle d'ombre (chargeable) (immobilise les ennemis un court instant et les charges)
-A-haut: Bras/cheveux 2 (Midona envoie son bras pour se rattraper)
-FS: Transformation (Midona se transforme à l'aide des cristaux d'ombre)
bon, sinon?