CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Super Smash Bros parfait...

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:31:21

message pour septy-7:je t'em***** p*******.tu te fou de moi pasque t'a pas d'idée et que t 1 salle c**!!!!!!!!!!!et a 10 ans ca pense déja que ca peut péter plus haut que son cul

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:33:44

Pourquoi t'est pas content?Tu vas te faire Ban!Pas par moi en tout cas

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:41:10

"pourquoi Daisy n'y est pas ??? Alors quelle est loin d'etre un clone"

:d) Parce que c'est un personnage pourri à peine apparu dans des vrais Mario.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:57:16
  1. l-eni-de-la-mor Voir le profil de l-eni-de-la-mor
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:31:21 Avertir un modérateur
  3. message pour septy-7:je t'em***** p*******.tu te fou de moi pasque t'a pas d'idée et que t 1 salle c**!!!!!!!!!!!et a 10 ans ca pense déja que ca peut péter plus haut que son cul

Tu es en train de te rabaisser a un niveau encore plus grave que celui de septy-7 , tu devrait garder sa pour toi .

1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:41:10 Avertir un modérateur
  3. "pourquoi Daisy n'y est pas ??? Alors quelle est loin d'etre un clone"

:d) Parce que c'est un personnage pourri à peine apparu dans des vrais Mario.

Mon dieu si c'est le cas tu n'a pas la moindre idée du nombre de kékés existants si tu dis sa , alors quelle vaut mieu que Luigi .

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
19 mars 2008 à 10:37:18

Mon dieu si c'est le cas tu n'a pas la moindre idée du nombre de kékés existants si tu dis sa , alors quelle vaut mieu que Luigi .

HAHAHAHAHAHA.

Désolé... Mais franchement la ca devient grave. Est-ce que tu as deja essayé de jouer luigi au moins?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:59:38

Espèce d'abruti.

Luigi est apparu dans les plus grands Mario : Les 3 Super Mario Bros., les deux Super Mario World, les 3 Paper Mario, ...

Daisy, elle est apparu dans Super Mario Land, en tant que princesse à sauver. Pour le reste, elle n'est jouable que dans des spin-off's Mario Sport/Party.

T'as gagné le droit de fermer ta g...

gigamario
gigamario
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:53:43

Et puis Luigi's Mansion, où il est carrément le héros (pitié une suite sur Wii :ange: )

Et puis tous ceux qui veulent virer des persos, lol quoi, aucun perso ne mérite d'être viré, que ce soit Rondoudou, Ice Climbers, Mr. Game & Watch, R.O.B et les autres injustement mal aimés, ils valent pas moins qu'un autre.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 13:11:53

Mr. Game & Watch, R.O.B et les autres injustement mal aimés

Ils ont super ces persos !!

gigamario
gigamario
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:13:28

Oui mais il y a baucoup qui les aiment pas malheureusement, c'est injuste sachant qu'aucun perso vaut moins qu'un autre.

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
19 mars 2008 à 13:14:25

Topic inutile :sors:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 13:15:15
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 19 mars 2008 à 11:59:38 Avertir un modérateur
  3. Espèce d'abruti.

Luigi est apparu dans les plus grands Mario : Les 3 Super Mario Bros., les deux Super Mario World, les 3 Paper Mario, ...

Daisy, elle est apparu dans Super Mario Land, en tant que princesse à sauver. Pour le reste, elle n'est jouable que dans des spin-off's Mario Sport/Party.

T'as gagné le droit de fermer ta g...

Et puis ce n'est pas parce que je n'aime pas ces persos que je suis un abruti qui doit fermer sa gueule , je ne croit pas qu'il est aussi nécessaire d'etre aussi vulgaire uniquement parce des personnes n'ont pas le meme opinion que toi .

gigamario
gigamario
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:19:57

Pas faux, mais c'est dur de se retenir face à un mec qui croit que Daisy doit remplacer Luigi dans les SSB :malade:

S'il faut un autre perso Mario, ça serait plutôt Bowser Jr., beaucoup plus de potentiel en combat, et de popularité (quoique peut-être pas assez pour l'instant).

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
19 mars 2008 à 13:21:37

Topic inutile :sors:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 13:37:16
  1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 19 mars 2008 à 13:19:57 Avertir un modérateur
  3. Pas faux, mais c'est dur de se retenir face à un mec qui croit que Daisy doit remplacer Luigi dans les SSB :malade:

S'il faut un autre perso Mario, ça serait plutôt Bowser Jr., beaucoup plus de potentiel en combat, et de popularité (quoique peut-être pas assez pour l'instant).

Je pense que certains ont peur qu'ils soit l'équivalent de Toon Link
version Bowser pour moi sa doit dire sa , mais en Antimario se serait exellent avec une transformation a sheik-zelda .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 13:50:29
  1. Omega_7 Voir le profil de Omega_7
  2. Posté le 19 mars 2008 à 13:45:56 Avertir un modérateur
    1. Kokill Voir le profil de Kokill
  3. Posté le 18 mars 2008 à 18:00:28 Avertir un modérateur
  4. (A retirer):

-Rondoudou
-Lucario
-Wolf
-Ice Climbers
-Luigi

alors à retirer tu met rondoudou :rire:

me demande dans le dernier super smash bros comment tu as réussi le dernier event sans lui :rire2:
d'ailleurs avec un glich sur un certain terrain il peut garder la taille de son final smash jusqu'à la mort :)

ensuite luigi... :rire: mais son final smash roxx si tu te le prend dans laggle tu ferais moins le malin :noel:

Lucario en sudden death est très fort car + il a de dommage plus il peut attaquer mieux genre la boule d'énergie de 5 metres de diamètre :noel:

wolf mais cay wolf :sors:

ice climbers :d) avec leur final smash je ne demande qu'à jouer avec :noel:

bref ferme taggle biday d'raclure d'happiste :noel:

Bin avec Peach evidemment j'ai finit cette event .

bref ferme taggle biday d'raclure d'happiste

Vas y rabaisse toi au niveau de Biloux si sa t'amuse .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:00:50
  1. Et puis ce n'est pas parce que je n'aime pas ces persos que je suis un abruti qui doit fermer sa gueule , je ne croit pas qu'il est aussi nécessaire d'etre aussi vulgaire uniquement parce des personnes n'ont pas le meme opinion que toi .

:d) Ho, j'ai été méchant ? Va le dire à ta maman.

Non mais t'as pas juste un avis différent du mien, t'as un avis de m*rde, c'est tout.

"DAISY EL ET ++ INPORTAN KE LUIGI LOLOL"

Sinon, arrêtez de comparer l'importance des persos vis-à-vis de leur puissance dans SSB. L'importance d'un perso découle de la qualité du jeu dont il provient.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:08:48

le gros absent c'est ridley ! :oui:

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:30:17

:non:

Les grands absents sont les personnage d'Ace Attorney comme dit précédament

Hunter et Phoenix se battant contre les Von Karma ( père-fille ) et Godot à coups de " UN INSTANT " et de " OBJECTION " sans oublier Mia , Boulet et Le Juge

La scene des Ace Attorney :

Maya: Oh ! Une echelle !
Phoenix : c'est un escabeau
Maya : c'est pareil

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:33:37

Le jeu parfait aurait été que vous fermez votre gueule et que vous attendez comme tout le monde.

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:16:48

Bon, y a pas mal de persos proposés mais effectivement comme l'a fait remarquer je-sais-plus-qui ( :noel: ), la majorité c'est vraiment nimporte quoi... :honte: Restez quand même dans le monde de Nintendo! :(

Bon, je disais la derniere fois que je parlerais de stages, et bien voila (le perso auquel il irait puis la description):

--Metroïd

-Samus/Dark Samus: Générateur C/ Norion (lequel irait le mieux?):

C'est le générateur C sur Norion, dans MP3. Les joueurs commencent sur le toit du générateur, qui ne se compose que d'une plateforme, suspendue au dessus du vide. Heureusement, pour ceux qui auraient tendance à tomber dans le vide, deux petites plateformes acrochées à des poteaux sont placés de par et d'autre du générateur. Soudain, Meta Ridley surgit (Ce qui empêcherait l'apparition de (Meta) Ridley en perso jouable) et pousse les joueurs dans le vide (dégats légers). Les joueurs tombent dans le vide (dans une sorte de tunnel), au dessus de Meta Ridley qui envoie des boules de feu par moment. Tombants à grande vitesse, les joueurs se blessent lorsqu'ils touchent les parois du tunnel. Apres quelques instants, on voit le bout du tunnel. Les joueurs tombent sur des morceaux de pilier flottant sur la lave (Ridley tombe dans la lave). Rien ne passe, jusqu'à l'arrivé de Rundas et de la montée de l'écran. Les joueurs sont forcés à monter sur les traces de glaces laissées par Rundas jusquen haut du générateur où tout reprend...
Et comme j'avais qu'ca à faire, j'ai aussi fait un dessin :noel: :
http://img367.imageshack.us/my.php?image=gnrateurcnorionhu6.jpg
Sur le dessin on voit en haut le générateur, au milieu le tunnel et les boules de feu de Ridley (pas déssiné), et en bas les morceaux de pilier sur la lave.

Il y a aussi un choix à faire entre Kanden, Spire, Weavel, Sylux, Noxus, et Trace, (on ne pourrait pas tous les mettres, sinon tout serait trop irrégulier! A moins que... :diable: )

--Zelda:

-Vaati: Château des ténèbres (The Minish cap) : (Recherche d'idées) Appercu: Le hall avec deux plateformes et une chaine suspendue au plafond.

-Agahnim: Pyramide des ténebres (A link to the past): (Recherche d'idées) Appercu: La pyramide des ténèbres, sous la pluie, avec des blocs cassables.

--Mario:

-Mario: Forteresse flottante (SMG) : (Recherche d'idées) Appercu: La tour et ses nombreuses plateformes en activité.

Cetains voudraient voir Miaouss, j'aurais plus pensé à Persian dans ce cas la, mais on pourrait combiner les deux à l'aide du FS... :)

On pourrait aussi faire cela avec:

-Samus et Samus phazon (On aurait Samus/ZZS et Samus/Samus phazon).
-Luigi et son Ectoblast 3000
-Link et Link-loup (comme Zelda et Sheik)

J'aimerai aussi voir Midona et Link-loup! :bave: Ce sont de bon personnages et ils ont une bonne palette de coups. Par exemple:

-A: Morsure (Link bondit pour mordre les ennemis)
-A-coté: Bras/cheveux (le truc qu'elle sur la tronche quoi! :noel: ) (attrape les ennemis pour les projeter)
-A-bas: Cercle d'ombre (chargeable) (immobilise les ennemis un court instant et les charges)
-A-haut: Bras/cheveux 2 (Midona envoie son bras pour se rattraper)
-FS: Transformation (Midona se transforme à l'aide des cristaux d'ombre)

bon, sinon? :)

La vidéo du moment