Est-ce moi ou vous parlez seulement de persos qu'il faudrait ajouter?
je crois que c'est ce que voulais dire sakurai quand il disait qu'il ne voulait pas créé un autre super smash simplement pour ajouter des persos(sa serais le fun au début mais sa finirait bien par tuer l'âme de super smash)
Alors voila ce que je propose:
Des costumes pour chaque persos au:
et quand je dit costume je veut pas dire changer de couleur comme qu'est ce qu'il y a déjà dans brawl mais carrément changer la tenu et même le look du personnage au lieu de faire des clone nuls ils pourraient les mètre en costume et garder de la place dans le roster pour de vrai persos (attention je parle de clones qui sont la même personne donc doc Mario/Mario Link/toon Link pikachu/pichu etc... PS les costume ne sont pas obliger d'avoir exactement les mêmes moves doc Mario pourrait garder sa pilule et Mario sa fireball) (bien sur ils pourraient y avoir des costumes a unlocker) si on cherche bien on pourrait trouver pas mal de costume original
Deuxio je sais pas pour vous mais après trois opus la plupart des huit persos du début on garder les même moves ou presque (a l'exception de flud pour Mario il n'y a pas vraiment de nouveau moves...) ils pourraient faire un mode costumise ou pour chaque persos il y a plusieurs move disponible et ou choisi quel move mètre a chaque commande (avec des moves unlockable) (ils pourraient faire la même chose avec les finals smashs...)
Finalement je dirais que lorsque qu'on fait une bataille avec des persos venant de la même série sur leur arène il pourrait y avoir une petite cinématique pour nous expliquer pourquoi ils se battent...
Je sais je rêve en couleur mais qui peu m'en empêcher... (J’ai d'autres idées mais je les posterai plus tard)