CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand même nintendo n'a plus confiance..

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:32

En effet.
On pouvait continuer à défendre corps et âme la wii jusqu'ici en accusant les développeurs tiers de n'être juste incapable d'exploiter son potentiel.
Mais comment réagir quand on voit que même nintendo n'est plus à 100 % sûr et confiant de ce qu'il nous propose ?
En effet, le fait qu'ils proposent une maniabilité alternative à MKwii et à SSBB prouve qu'ils se sentent incapables de contenter tout le monde avec une maniabilité parfaite, ce qui était pourtant la plus grande qualité de la firme.
Effrayant...

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:55

Je plussoie :S

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:13:39

Je suis d'accord avec toi. :oui:

Le vrai truc, c'est de faire avec seulement la WiiMote mais mettre une maniabilité presque parfaite ( car rien n'est parfait ) et comme ça, tout le monde est content, c'est mieux qu'avec une Manette GameCube. :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:16:08

je joue avec wiimote-nunchuk a SSBB..comme je vais jouer avec la wiimote+volant a mkwii ou est le probleme si les larve son pas capable de shabituer a la Wii quil retourne sur la gc that it :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
16 mars 2008 à 20:16:24

Ça me fait bien peur ...

Je suis obligé d'acheter une manette Gamecube pour MK et SSBB, c'est triste ...

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:17:42

Et ben au moins avec la manette Game cube, y'aura pas à changer les piles toutes les 10 heures et c'est bien plus confortable que de tenir 1 manette dans chaque main, mais bon chacun son avis, y'en aura surement qui préféreront la maniabilité wiimote. Et puis ils proposent plusieurs type de controles pour que chacun y trouvent son compte !

Hazu
Hazu
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:20:37

J'adore à quel point les français qui n'ont pas le jeu se permettent de critiquer sa maniabilité :rire:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:21:07

et puis,y'en a (comme moi) qui poréfèrent lees sensations de la mannette GC

mais le problème des piles est vraiment relou :(

kookol
kookol
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:21:20

au contraire,une des plus grande philosophie de nintendo est que chacun soit satisfait,étant donné que la perfection n'est pas de ce monde,nintendo propose diffèrentes maniabilités et touche ainsi un large public,du gamer qui préfère la manette gc,au curieux intrigué par la wiimote,perso si smash bros brawl n'était pas jouable à la manette gc,meme le fan que je suis aurait hésité

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:22:22
  1. Hazu Voir le profil de Hazu
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:20:37 Avertir un modérateur
  3. J'adore à quel point les français qui n'ont pas le jeu se permettent de critiquer sa maniabilité :rire:

J'adore voir les posseseurs du jeu se faire rabrouer quand ils font les égoistes sur un forum francais .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:30

tu trouve? je macote le bras ou je tien le nunchuk sur mon bureau et ma wiimote sur mon genoux bien evacher dans ma chaise ses extra :ok: et ya pas de fil relier a la console et pour les piles rechargeable ses quand je vais dormir..donc areter de critiquer pour des annerie guyz kkthx

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:04

J'ai vu le titre du topic , jme suis dit" ca c'est hanno" ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:20

Perso sur la GC je joue qu'avec des wavebirds , les fils c'est un plus gros inconvenients que les piles , surtout quand y suffit d'acheter une batterie.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:01

pk acheter une batterie,achete des rechargeable :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:13

inconvénient* -_-

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:27

Bah au final ça revient au même, je laisse la wiimote sur le chargeur quand j'vais dormir :gni:

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
16 mars 2008 à 20:28:52

Je suis complétement pas d'accord avec toi

Ce sont deux hits qui ne mérient pas de changer, un jeu de combat comme ca n'a aucune raison de se jouer a la wiimote je trouve

C'est comme si vous mettez GTA avec la wiimote, c'est débile et ca gache la jouabilité !

Ces jeux sont très bien comme ils sont la WII apporte un nouveau genre avec des titres comme wario ware wii fit ( meme siu je trouve l'idée pourri ) et d'autre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:34

Voilà quoi, bordel.
D'un coté, vous nous faites chier avec "oui mais y'a la maniabilité wii, ça sublime le tout".
Et ensuite, quand on vous sert un jeu hyper "rétro" et qui, donc, forcément, aurait plus sa place sur une des 2 concurrentes, vous faites chier avec vos "ouais, mais pas touche à la maniabilité à laquelle on est habitué".
Non.
La wii est bâtie sur l'espoir d'un renouveau de la jouabilité.
Si elle ne peut nous offrir ça, elle est caduque et sans intérêt.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:11:03

Hanno a raison perso si j'ai acheté la wii pour la licence nintendo, je ne suis pas pro-N, mais j'adore les jeux de nintendo et je pense m'amuser avec une wii bien plus qu'avec une autre console de salon.
mais j'ai était très déçu.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:13:26

T'as oublié de mettre hs à coté du titre ^^