Dragon Ball Z se joue entièrement à la Wii Mote (secouer pour avancer, + bouton pour foncer, stick pour orienter, mouvements pour les coups spéciaux, etc...) sans problème (la manette GC c'est 10 fois moins instinctif) donc dire que say impoosible, c'est n'importe quoi.
Après Hanno je sais pas si tu te rends bien compte, mais on parle de Smash Bros là. C'est un peu comme ceux qui se plaignent que Zelda TP ressemble trop à OOT. Comment dire... C'est un Zelda ! Si tu veux que ça change, pourquoi ça doit être forcément Zelda alors ? Je veux dire, Majora Mask sans Zelda aurait fait un flop parce qu'il n'y aurait pas eu le titre Zelda dessus ? Un exemple concret : ShadowMan, un jeu que je placerais au même niveau que Zelda, franchement au niveau exploration/action et même ambiance, t'as bien plus de choses que Zelda. Comment oublier cette sensation hypnotique quand j'y ai joué la première fois ? Les 5, Jaunty, l'immeuble délabré, l'Asile, la Salle de jeux, la Prison, les Soeurs de Sang, les Govis achées, les doubles fonctions des armes aussi diverses que la Calabash, le baton, l'uzi ? L'Eclipser ? C'est un jeu d'action/aventures/exploration d'élite, et pourtant Zelda n'est pas dedans.
Après je peux aussi me répéter sur l'adapatation de la Wii Mote à un jeu de combat. A ce titre tu n'as toujours pas répondu : parce que ça exploite pas bien la Wii Mote/parce que ça a une maniabilité classique, il faudrait se passer du jeu ?
La Wii Mote parlons-en ! Peut-être que t'as acheté la Wii pour ça, moi je l'ai acheté pour l'esprit Nintendo et ses licenses. Et je me doutais bien que pour des jeux comme Mario ça ne servuirait à rien, mais honnêtement j'étais comme un gamin quand j'ai joué pour la première fois au golf wiiSports, Metroid ou encrore DBZ ! Après, Nintendo sont toujours des génies, regarde les manettes PS2, elles te rappellent rien ? (Perso, mes favorites restent les n64)