CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand même nintendo n'a plus confiance..

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:45:46

Bien sûr...
C'est pour ça que cette option n'était pas présente sur MP3...
OH tiens, un jeu à la jouabilité simplement assurée d'être adoptée par tous^^

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:47:19

Nan mais je le comprends. Les mecs manquent grave de confiance.
Une autre preuve : il y a 35 persos...35... C'est trop!!!! Si les créateurs avaient vraiment confiance en eux-mêmes, ils auraient fait un seul perso, un perso parfait, tellement parfait qu'on aurait pris personne d'autre... :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:49:43

Pareil pour les stages, pourquoi 40 stages??? Parce que si ils avaient vraiment voulu faire un bon jeu, il y aurait eu un seul stage. Un stage qui aurait tout le monde des cours!!!
Et les modes!!! Pourquoi plusieurs modes????

Nan mais vraiment Nintendo c'est n'importe quoi maintenant :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:50:18

Un stage qui aurait mis tout le monde d'accord!!!

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:51:21

Il y a beaucoup plus de joueurs de SSBM que de joueurs des MP1 et MP2 réunis, forcément dans le tas il y a des récalcitrants pour SSBB, dans MP3 beaucoup moins donc ça vaut pas la peine, surtout que la Wiimote est beaucoup plus adaptable à MP3 qu'à SSBB donc il y avait plus de sécurité, et ça pas empêché une minorité de pas aimer la maniabilité de MP3.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:51:36

'marrant.
M'enfin, ça ne change rien au propos.
Comme j'ai dit, l'opulence en cache-misère n'est pas une bonne chose.
Ca ne s'applique bien sur pas au contenu^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:42

J'ai conscience que le travail sur SSBB aurait été très compliqué.
Mais c'est leur boulot.
Ou alors, il ne fallait pas créer la wii.

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:55:56

Tu piges pas, c'est pas Nintendo qui n'a pas confiance à la Wiimote, mais une partie des joueurs. S'il n'y avait que la maniabilité Wiiimote dans SSBB, la majorité des anciens de SSBM auraient été mécontents.

Enfin bon, Quand Nintendo essaie de satisfaire tout le monde tu prends ça comme un "cache-misère"... Alors faisons une maniabilité 100% Wiimote dans SSBB, un mouvement=un coup, elle est devenue catastrophique et tout le monde se plait mais au moins elle est super utilisée :sarcastic:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:58:01

"Tu piges pas, c'est pas Nintendo qui n'a pas confiance à la Wiimote, mais une partie des joueurs. S'il n'y avait que la maniabilité Wiiimote dans SSBB, la majorité des anciens de SSBM auraient été mécontents. "

Dont moi, peu importe la maniabilité qu'ils m'auraient inventée, rien ne remplace une manette GC (la meilleur manette qui soit selon moi)...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:59:58

je le repete,wiimote seulement a lhorizontale ses affreu
Wiimote+Nunchuck ses bien

Dragoon tu voit moi je deteste le pad GC car jai jamais poseder de GC et quand je vais jouer cher mon cousin je suis pas a laise avec son pad GC tros de bouton :noel:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:00:03

mettre la manette NGC pour SSBB c'est la meuilleure chose qu'il on pu faire personnellement je suis bien meilleur avec la manette NGC qu'avec la wiimote ou wiimote nunchuk,....oui sa va quand meme bien mais je ne suis pas a 100% de mes capacités si je n'utilise pas la manette NGC et puis tout le monde savait que sa dévait arriver voir si Nintendo pourrait garantir a 100% que tout les jeux pourait se jouer avec les manettes de la wii...la wiimote et le nunchuk sont une très belle invention mais je ne suis pas encore pres a laisser tomber ma bonne vieille manette. en passant je trouve que la manette NGC est la meuilleur manette jamais conçu bien meilleur que celle de ps2,p23,xbox,xbox360,sega,nin64....

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:01:37

mais je doit avouer quelle se prend bien en main :ok:

Ron110
Ron110
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:03:36

Etant un "veteran" (j'ai du mal à dire ça vu mon age) de SSBM avec mes +400h... à nan 631h (je viens de verifier) j'aurais eu du mal à me separer de ma bonne vieille manette GC alors je trouve les autres config.control moins pratique!!!

jm240993
jm240993
Niveau 4
16 mars 2008 à 23:07:44

sans s'incruster dans la conversation, je trouve que la manette de GC est la même que melee, donc, je peux smasher sans problème et butter tout le monde en wifi.

les autres configuration sont jouable mais entre apprendre un autre style de gameplay et commencer avec du déja vu, j'ai fait mon choix

mon ami qui n'était pas un calé de SSBM à choisi Wiimote+Nunchuk, ce qui lui permet de jouer sans se sentir obligé de faire des efforts car nintendo n'a fait qu'une configuration

anyway, en wifi personne saura quelle configuration tu a alors autant combattre maintenant et arrêter de se chicaner...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:08:29

Ok, donc avec vos réctions, la wii est inutile car incapable de nous préparer à un véritable changement.
C'est marrant ce paradoxe.
On a tous acheté la wii en espérant une sacrée évolution dans la façon de jouer, mais vous continuez à vous accrocher à des acquis desquels la wii est censée nous affranchir.
Au final, vous retournez votre veste encore et encore et encore.

Ron110
Ron110
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:14:11

Nan moi j'ai acheter la Wii parce que je fais confiance à NINTENDO pour ses exellents jeux!!! Et pour retrouver la suite des jeux que j'aime et parce que je suis un fan de retrogaming!!!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:14:55

cest comme si y'orais mis les controle de N64 pour SSBM dans le fond

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:18:30

On veut juste préserver la qualité du jeu.
Faire un mouvement pour un smash ça suffit, plus ce serait trop, j'ai expliqué pourquoi. Faire des jeux à la Wiimote oui, mais faut pas être dans l'excès, ils ont réussi à l'intègrer raisonnablement dans SSBB alors que c'est pas du tout le genre de jeu auquel elle est prédéstinée, en plus ils mettent trois autres types de maniabilité pour ceux qui aiment pas (bien qu'il y en ait une qui est mauvaise pour tout le monde: la Wimote seule).
Si après tout ça, tu te plaint, tu craches bien dans la soupe.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:46

Evidemment que je crache dans la soupe.
Quand on est nintendo, on se doit de proposer la crème de la crème.
SSBB se repose sur des acquis desquels il se devrait de s'affranchir.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:52

Ils sont de plus en plus bizarres en tous cas chez Nintendo :( ...