CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commande play asia

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:52:07

Bonjour bon j'aurais une question face a un probleme donc voila j'ai commandé SSbb us sur play-asia hier et quand je regarde la fiche du jeu il est dit envoyer dans 1-5 jour et il me confirme ma commande et la je vois qu'elle sera envoyer le 25 mars o_O ca me parait beaucoup quand meme c'est plus 1-5 jours la c'est plus 10 jours

donc ma question serait est-ce-que c'est normale ou pas et qu'elle est la cause a votre avis voila merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:55:31

Ca dépend du mode d'envoi... Plus il est cher plus c'est rapide, ca va de l'envellope a bulle et du carton a UPS et Fedex... Le premier c'etait l'envelloppe a bulle qui es envoyer sous 5 à 10 jours... :)

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:59:00

Merde j'ai du me gourrer et prendre l'enveloppe à bulle -_-

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:03:02

C’est clair que ça parais long pour l’envoi mais c'est un peu normal a mon avis depuis la sortie du freeloader y a eu une ruée sur play asia pour les ssbb.

N’oublie pas que ton colis vient d'asie ... tu risque encore d'attendre 5-10 après l’envoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 14:06:29

Au pire tu fais un test d'achat... l'envoi c'est la première etapes... tu regarde les prix et tout et après tu quitte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 14:10:14

J'ai recu un e-mail de confirmation de la commande j'ai fais un copier-coller :

Hi *****,

Your Play-Asia.com Order#******* was sent out today!
You can review your order and see more information here:
Site...

Shipping details
Shipping type: Air Economy Bubble
Tracking number: N/A
Shipping date: 14, Mar. 2008

Once again thank you for shopping at Play-Asia.com and we hope to welcome you back again soon.
Your Play-Asia.com Team
http://www.play-asia.com

Tu regardes la ligne "Shipping type : Air Economy Bubble ce qui signifie Envellope economique à bulle... tu dois regarder la pour voir ce que t'as choisi...
Il livrent pas le week-end ca peut etre ca aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 14:11:15

Je précise que les trucs FeDex et Ups sont a 25$ (= 16€)...

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:11:34

question con tu la deja recu kill ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:18:01

N'oublie pas que tu as 7 jours pour faire annuler ta commande, donc tu peux encore changer.

Ensuite, tu ne dois pas oublier qu'ils n'envoient les colis qu'en semaine. Bref, s'ils ont besoin de 5 jours (souvent le cas quand le jeu est très demandé), c'est 5 jours ouvrés, comprendre par là sans compter le WE.
Pour faire un rapide calcul, ils ne prendront en compte ta commande que le Lundi 17. 5 jours plus tard, ce sera un Samedi, donc ils ne pourront pas recevoir l'approvisionnement. Bref, ils recevront le jeu Lundi 24, et en admettant qu'ils soient débordés, ou qu'ils le reçoivent en fin de journée, ça veut dire qu'ils l'enverront le Mardi 25.
Bref, il est normal qu'ils ne l'envoient que le 25, même si des fois ils sont un peu plus rapides que prévu.

A titre d'information, les frais de port n'influent pas sur l'approvisionnement. Bref, quel que soit le mode sélectionné, ils auraient pris autant de temps pour l'envoyer.
Par contre, alors qu'avec l'envoi simple ça prend une dizaine de jours, avec UPS ou autre c'est beaucoup plus rapide.
Mais bon, ça ne vaut pas le coup de prendre les envois les plus rapides, car tu es presque obligé de te faire taxer dessus, et la taxe c'est 30 euros.

Bref, ton jeu tu ne l'auras probablement pas avant Avril, donc si tu le veux rapidement, envoie leur un mail en anglais pour demander l'annulation de l'envoi (ils ne peuvent pas te le refuser, c'est ton droit d'annuler avant 7 jours), et passe par une autre compagnie.

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:24:22

Bah la moi il est dit que ma commande est en preparation donc je sais pas dans quel sens ils disent ca en faites :S

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:34:29

:up:

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:50:08

de toute facon je verrais bien demain si le statut de la commande à changer ^^

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:50:42

j'ai commander en papier à bulle, vous êtres serieux quand vous dites pas avant avril ? :ouch: !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:00:04

j'ai commandé vendredit soir SSBB en 2 exemplaires (un pour moi et un pour mon cousin) le tout en papier à bulle, vous croyez que je vais pas le recevoir avant avril :ouch: ? encors dans 10 jour c'est déjà long mais avril c'est abusé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 15:01:00

Non je l'ai pas recus car je l'ai commander Vendredi :)
Je vous tiens au courant.

Mais nan... c'est 5 à 10 voire plus au pire... mais pas un mois non plus...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:03:09

ouf merci, donc je l'aurrais pou pas ce week end ci mais le week end d'après (après celui de pacque) ?
sinon j'ai commander le freeloader sur codejunkie et sur 2xmoinscher normalement je devrais aussi l'avoir pour dans 2 semaines au pire ?

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 15:09:47

nan mais nous on parle de play asia toi falco c'est sur tu vas l'avoir dans la semaine à mon avis ca depend du gars qui le vend

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:10:31

oui j'ai bien commander ssbb sur play asia (et le reste autre part :ok: )

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
16 mars 2008 à 15:19:45

A d'accord j'espère qu'on l'aura cette semaine ou la semaine prochaine au moins xD moi je recois mon freeloader demain normalement ou mardi au max

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:20:47

moi c sur c mardi

La vidéo du moment