CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commande play asia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 17:52:25

ok merci krisgoku, je ne fais pas souvent le ménage chez moi mais je suis non fumeur wouhou ! c'est déjà ça.lol.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 17:52:40

Ouais, l'EMS est assez rapide, même en provenance d'Asie. Quand j'avais pris ce mode d'expédition, je crois qu'ils avaient envoyé mon jeu Vendredi, et que je l'avais reçu le mercredi ou jeudi suivant.

Sinon, c'est marrant, mais tout le monde commence à être impatient de recevoir le jeu, et flippe uniquement en espérant que le jeu arrivera vite ou ne sera pas perdu.
Moi je flippe plus par rapport à la lentille :D

Et enfin, Ryuu, j'ai (malheureusement) commandé la version US. Pour la version JP, j'aurais été obligé de passer par Play-asia, donc ça aurait pris plus de temps.
Et puis bon, j'aime bien lire les descriptions du jeu, et j'ai déjà trop de jeu en japonais pour passer en plus du temps à traduire un jeu de baston xD (surtout que récemment j'fais une overdose de kanji)

Mais c'est vrai que le dresseur pokemon est une horreur. Ils n'auraient pas pu faire pire. Idem pour Ike, quand il dit "I will fight for my friends", il le fait avec la même intonation que s'il disait "je vais au super-marché demain".
Après, j'ai bien aimé les réactions des ricains sur la voix de Falco "Qu'est-ce qu'il fout avec un accent de Brooklin à peine camouflé?!" ^_^.

Sinon, Meta-knight a certes une voix particulière (les ricains la décrivaient comme un mix entre Dark vador et un mexicain), mais elle a une certaine classe. Enfin, il en impose (un ptit peu) quand il parle quoi. Et c'est vrai que ça fait un peu Mortal Kombat par moment ("Victory is my destiny !") ^^.

Tu en penses quoi de Sonic toi?

miniyum
miniyum
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:54:54

Pour moi, mon SSBB a été envoyé le jeudi dernier donc je devrais le recevoir cette semaine ( Royal airmail)!!! Donc je vous dirais quand je l'aurais !!!!!!!!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:55:09

Sonic a une voix classe mais Ike est decevant,Meta Knight a une voix froide et charismatique mais la voix Jap et etait un peu mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 17:58:44

et snake c'est ça voix original ? pck ce serais vraiment top classe! Snake et sonic dans smash bros quoi j'en reviens toujours pas perso, plus qu'a metre Dante et mon fantasme est complet lol.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 18:04:22

Mini --> Ouais, ça m'intéresse ça, préviens nous dès que tu le reçois ! (tu as bien commandé sur Ebay, hein?)

Metaknight --> Je trouve dommage qu'ils aient changé de doubleur pour Sonic. Il est speed et n'a pas une voix désagréable, donc ça passe, mais comme je le disais j'sais plus où, il était mieux dans les Sonic Adventure.
Pour Metaknight, je n'ai pas entendu la VJ (d'façon j'ai entendu aucune VJ), mais j'me doute qu'elle était mieux. M'enfin, je suis content de me dire qu'un des nouveaux persos que j'attendais le plus est un des seuls à avoir une bonne voix. Dommage que le dresseur pokémon ait la voix d'un ado prépubère castré (oui, il cumule).
M'enfin, d'façon j'ose espérer qu'on n'entendra quasimment pas les voix en plein combat.

Shika --> Je crois pas que Snake ait la voix originale. Je la trouve moins sombre et classe qu'avant.
Moi c'est Mega Man qu'il me faut pour que le jeu devienne parfait (plus que 5 ans à attendre pour espérer le voir ! Yéééh !)

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:21:33

Bah quand je joue a un sonic je change tout le temps la voix qui est en anglais a la base et je la mets en japonnais et pour snake le doubleur qui le double en us est le meme que pour le jap

Gorbad : Ouais trop impatient xD et ce qui est bien c'est qu'on va pas avoir besoin d'un temps de réadaptation pour ceux qui ont joué à melee :)

Ralala chuis trop content de voir Ike dans le jeu, j'ai pu jouer avec lui et j'ai adoré...
Les persos de melee ne changeront pas trop de gameplay ( sauf pour la balle smash ) alors avec link ca va y aller xD

Les seuls choses qui manquent pour que ce jeu soit presque parfait c'est Megaman et vlad, mais aussi de pouvoir choisir entre les voix jap et us :gni:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:26:46

Je pourrais pas vous mettre une brawler ( :noel: ) j'ai pas le wifi ! xD

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:29:05

:fou: ouah le jeu de mot de la mort allez a moi :
tempete en novembre, tempchie en decembre :fou:
:dehors: Nan mais flippy tu deconne je voulais te mettre ta brawler nan mais :noel:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:30:18

Ba, je prendrais la connection du voisin :noel: Ou acheterai une clé wifi Nintendo :(

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:33:08

Ryu, comme cyber-C et moi on est frere, je le mettrai demain le code ami et tout le bazar ok ??? quelqu'un peut repondre a ma question sur le topic internet ??? je commence a desespérer :'(

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:39:37

Moi je pourrai rarement jouer on-line... Seulement quand je retourne chez mes parents... Et oui je suis en cité U, et le protocole d'accès ne permet pas de faire une diffusion en wifi, ça bloque... lol

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:41:14

Ok PiLe pour ta question je vais essayer d'y repondre mais faut que je regarde dans la notice d'abord :ok:

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:42:46

T'as le jeu Ryu ??

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:45:33

je crois qu'on peut avoir plusieurs profils mais je sais pas comment mais tu pourra voir dans le jeu direct parce que dans la notice c'est pas marqué ( non j'ai pas le jeu :noel: j'ai telecharger la notice sur internet et elle est en francais :bravo: )

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:48:06

Fais tourner steplay :noel:

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:48:08

Ouaou quel chance tu l'as trouvé où ? J'espére le jeu demain ... OHLALALA J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !

miniyum
miniyum
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:51:13

Gordab => pour repondre a ta question, oui j'ai commandé SSBB+Freealoader sur Ebay le mercredi dernier et il a été envoyé le jeudi suivant !! Mais c'est quoi Royal Airmail ???
Voici mon code wii :1665 1685 3948 8060
Surnom: Miniyum
Adresse: Miniyum@hotmail.fr

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:52:02

On le trouve où le code wii au fait ?

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:54:13

Pour ceux qui veulent la notice pour regarder vite fait je vous la passe sur msn si vous voulez :) mon adresse : bruce_angel@live.fr

La vidéo du moment