Ouais, l'EMS est assez rapide, même en provenance d'Asie. Quand j'avais pris ce mode d'expédition, je crois qu'ils avaient envoyé mon jeu Vendredi, et que je l'avais reçu le mercredi ou jeudi suivant.
Sinon, c'est marrant, mais tout le monde commence à être impatient de recevoir le jeu, et flippe uniquement en espérant que le jeu arrivera vite ou ne sera pas perdu.
Moi je flippe plus par rapport à la lentille :D
Et enfin, Ryuu, j'ai (malheureusement) commandé la version US. Pour la version JP, j'aurais été obligé de passer par Play-asia, donc ça aurait pris plus de temps.
Et puis bon, j'aime bien lire les descriptions du jeu, et j'ai déjà trop de jeu en japonais pour passer en plus du temps à traduire un jeu de baston xD (surtout que récemment j'fais une overdose de kanji)
Mais c'est vrai que le dresseur pokemon est une horreur. Ils n'auraient pas pu faire pire. Idem pour Ike, quand il dit "I will fight for my friends", il le fait avec la même intonation que s'il disait "je vais au super-marché demain".
Après, j'ai bien aimé les réactions des ricains sur la voix de Falco "Qu'est-ce qu'il fout avec un accent de Brooklin à peine camouflé?!" ^_^.
Sinon, Meta-knight a certes une voix particulière (les ricains la décrivaient comme un mix entre Dark vador et un mexicain), mais elle a une certaine classe. Enfin, il en impose (un ptit peu) quand il parle quoi. Et c'est vrai que ça fait un peu Mortal Kombat par moment ("Victory is my destiny !") ^^.
Tu en penses quoi de Sonic toi?