CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commande play asia

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:55:24

a oui et quand vous mettrez le pseudo et le code ami rajoutez votre adresse msn pour qu'on s'organise des tournois xD

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:57:22

C'est où le code wii, et tas trouvé ou la notice Ryu ?

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:59:33

Oups dsl pour le dble post, mais javais pas vu ktavé passé ton msn ryu, dsl de m'être emporté :)
Mon adresse c'est geoffroymassaloux@hotmail.fr

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:05:35

Mini --> Ben c'est toi qui a parlé de Royal Air Mail, non? ^^
Je crois que c'est le principal envoi international en provenance d'Angleterre. Mais je sais pas si c'est recommandé ou normal.

Ryuu --> Dans quels sonic tu as pu changer les voix? C'était possible dans les Sonic Adventure?

En tout cas, je sens que ma première journée sur ce jeu va être énorme, tellement il y a de persos que je veux jouer. Sonic, Red, Metaknight, Ike, Ganon, Kirby, Diddy, Pika, Marth, Sheik... Je crois que je n'arriverai pas à choisir de perso principal, même si Sonic et Red me tentent bien ^^.

miniyum
miniyum
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:16:36

Gorbd tu sais un peu prés combien de temps sa met ???

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:38:12

Royal Mail (le mode ou j'avais commandé mon freeloader) a mit 4 jours à arriver, mais en général c'est une semaine.

Rah demain j'espère avoir une surprise dans ma boite aux lettres !

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:41:19

Question : Ceux qui ont commander le FL sur divinéo.fr Est-ce normal de pas recevoir le mail de depart (pas celui de confir.)

Si oui logiquement je le recois demain ou mercredi :noel:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:56:34

Si je l'ai pas ce WE je vais sacrifier mon ancien prof d'anglais pour le principe !
Non sérieux ce serait chiant, mes exams se terminent enfin, ça me ferait un beau cadeau si je le recevais xD.

Par contre je n'ai jamais essayé ce mode d'envoi (généralement j'importe des jeux japonais, donc ça ne vient pas de Londres), donc je ne pourrai pas te renseigner sur la question, Mini. Faudra te fier à Grepast sur ce point. Mais il me semble qu'ils indiquaient 3 à 5 jours ouvrés.

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:37:08

:up: :up: :up: :up:

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:49:11

je l'ai commander hier, ils l'ont envoyer aujourd'hui a 13h !

je l'ai déjà dit mais c'est pas grave ! je suis tellement heureux :ange:

sinon, je laisse mon adresse aussi, car je serait ravi de jouer avec vous quand on l'aura tous reçu !

yann_revolution@hotmail.com :ok:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
18 mars 2008 à 07:34:48

:up:

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
18 mars 2008 à 07:47:29

Message quotidien :p)

Pour tous ceux qui ont participé à ce topic, quand on aura tous ssbb on fera des matchs online bien sur :D

Donc bah euh pour ceux qui l'ont deja mettez vos code amis et pseudos et comme cette semaine et la semaine prochaine on l'aura tous ( tous ceux qui ont participé hein lol )

Je le mettrais chaque jour ce petit message avec :

Code Ami :
Pseudo :
Adresse msn :

• Pour ceux qui ont bien participé au topic pas juste un message Hein ! :noel:

La liste :

- Ryuuzaky
- x-kill42
- Cyber C
- Metalknighthero
- Gorbad
- Flippy3939
- AngelLink
- Sonicdx0
- Krisgoku
- PilePoil
- Shikammaru
- Miniyum
- hitmyann
- _Grepast

BOn je crois que j'ai fais le tour :-p

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:06:56

Code Ami : 6467 3067 7213 9681
Pseudo : Keuchtof
Msn : keuchtof@hotmail.com

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 mars 2008 à 09:32:28

Vivement que j'ai le jeu, mais comme disait quelqu'un sur ce forum ( je ne sais plus qui), j'ai surtout peur que ma wii ne le lise pas. :(

D'autant plus que j'ai eu ma Wii le 8 décembre 2006... :-(

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:33:31

Aucun rapport avec la generation de ta Wii. Toutes les wii ont un risque de lentille, mais ca n'en touche pas beaucoup, donc il faut vraiment pas avoir de chnce. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 09:33:47

Apparament pour les délai d'acheminement sur play asia c'est de 2 à 3 semaines en moyenne à compter du jour d'expedition bien sur. Donc c'est mort je ne l'aurait jamais pour ce week end car ça fait seulement une semaine qu'il a été envoyé ... dég ... et pour se qu'il veulent passer commande sur ce site je vous conseil de choisir comme mode d'envoi le normal (2 à 3 semaines d'attente) ou EMS (pour les impatient, mais cher) car les autres modes d'envoyé sont controlés et suivis par les doines car les copains d'UPS & co touche des primes pour balancer en gros lol. Voilou.

pour mon msn : tuessicool@hotmail.com

je n'ai pas encore de pseudo sur Wii en fait je n'ai jamais regardé ce qu'il fallai faire pour en avoir un et voir son code ami.

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:37:31

EMs : 2 a 8 jours d'attente :noel:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 09:49:17

Sonic --> oui, c'est moi qui le disais ^^

Shika --> Faut pas non plus exagérer, 3 semaines c'est vraiment quand tu n'es pas chanceux. En général, ça met entre 10 et 14 jours.
Tu le recevras donc peut-être en fin de semaine, ou alors en début de semaine prochaine.

Je tiens quand même à nuance sur un point : à partir du moment où il y a un suivi de votre colis, les chances pour que celui-ci soit taxé augmentent considérablement. Pour l'UPS, ils doivent être rapide (car je pense que le cas contraire, il y aurait moyen de se plaindre), donc ils vont prendre les devants avec la douane pour régler à l'avance les taxes. Ca permet de gagner pas mal de temps à la frontière, et eux de se faire du fric en appliquant des frais de dossier.

EMS, c'est le même principe, sauf qu'ils ont une fourchette plus souple, donc ils sont moins pressés. Ca m'étonnerait pas qu'en fait ça dépende des employés. On doit leur donner des consignes officieuses, du style "si vous pouvez, réglez à l'avance, et appliquez des gros frais de dossier", ce que certains décideraient de ne pas faire. Ca expliquerait la non-systématisation du procédé.
M'enfin, franchement, n'optez pas pour EMS, ça reste bien plus risqué que l'envoi normal. Et quand vous arrivez à des fdp + taxe supérieurs au prix du jeu, ça fait chier xD.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:54:09

Concernant la taxation aux douanes, c'est juste que ce serait sur-humain de pouvoir contrôler tous les colis qui passent par les frontières. Donc il se concentrent sur les colis qu'à partit d'une certaine taille, et sur les envois par UPS Fedex et autres...

Pour les enveloppes à bulles ce serait vraiment un miracle qu'il y ait des frais de douanes appliqués...

Ces info je les tiens d'un de mes profs qui est inspecteur général des impôts et qui connait le fonctionnement des douanes. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 09:58:31

oki, donc à moins de commander plusieurs jeux en même temps le colis ne sera jamais controlé, d'autant + que sur play asia il vaut mieux commander séparement dans la mesure ou si tu groupe tes achat au final tu payes + cher de frait de port ...

La vidéo du moment