Bizarre biboua, j'ai commandé mon freeloader le 12, envoyé le 14 et reçu le 19. Au pire envoie leur un mail
Désolé du Up.
Je réitère ma question: Quelqu'un sait quand Play-Asia reçoit de nouveaux stocks de Freeloader?
Toujours rien, ça fais 12 jours !!!
La je prie pour que sa soit dans ma boîte aux lettres si ce n'est pas le cas je fait un malheur.
Verdict dans 30 min...
Moi je viens de le recevoir, mais comme je l'ai dit dans le topic que je viens de crée, il fonctionne pas...
Désolé pour toi super_smasher Juste pour me faire un ordre d'idée de l'arrivé du mien, tu la commander quand le tien et par quel mode d'envoi ?
J'ai commandé vendredi 14, envoyé lundi 17 en air mail, reçu aujourd'hui.
tu l'as commander sur play asia ??
moi j'l'ai commander sur play asia, envoyer le lundi 17... toujours pas reçu
Oui sur Play-Asia
Super> Moi il a été envoyé le 14 et toujours rien.
ça peut dépendre de la Poste! Moi je suis en Belgique donc c'est pas la même Poste
Oo pourquoi je l'ai pas encore reçu moi alors :'(
air mail c'est quoi ? parce que je me souvient plus avoir vu ce type d'envoi... il est reçu sous 5 a 10jour comme l'enveloppe a bulle ??
Heuuu ouais c'est "enveloppe à bulle" que j'ai pris.
Super> C'est ce que je me dis aussi, c'est peut-être plus rapide la poste en Belgique.
bon bah j'espère le recevoir demain... parce que là j'en ai marre !
Hitmyann> Surtout quand on a le freeloader qui est devant nous.
c'est clair ! là ça me stresse
sinon, quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?commander sur play asia, envoyer le lundi 17 avec enveloppe a bulle ?
Hit> Ben moi envoyé le 14 donc je suis dans le même cas. Le créateur du topic l'est aussi.
J'ai envie d'hurler, rien reçu envoyé le 13 et QUE DALLE ! y'en a marre^^ j'arrete d'esperer sa viendra quand sa viendra, ras le bol d'être déçu lol
ptain moi jlai commande que hier...jespere quil arrivera avant le 16 avril...