CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop la guerre franco-québécoise

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:20:50

STOP :(
Vous faites pitier à vous chamaillez vous ne savez pas vivre ensemble?

Pour les québécois --> Vous ne savez donc pas qu'il y en a qui n'ont pas le jeu? Je sais qu'il y a beaucoup de noobie actuellement mais bon faites attention.
CONSEIL
-Essayez de rechercher
-D'aller sur le site officiel où beaucoup de chose sont décrites: http://www.smashbros.com/fr/index.html
-Utilisez le topic d'aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631545-1-0-1-0-0.htm

Pour les Français --> Arrêtez de tous mettre sur le dos des québécois vous n'êtes jamais allez sur d'autre forum à chaque fois qu'un jeu sort il y a plein de monde qui vienne poser leurs questions et ça ne vient pas des québecois, quand le jeu sortira en france ça sera pareil voire pire.
CONSEIL:
-STOP les :sors: et balancez plutot le lien du site officiel ou du topic d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-631545-1-0-1-0-0.htm

Voilà alors respectez vous :(
:noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:22:24

STOP l'égoïsme, cohabitons tous, ensemble, pour l'amour de SSBB. :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:24:22
Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:25:12

Bien dit Bad :p) .
A cent pour cent avec toi :) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:25:45

(Mais faudrait aussi que certain fassent l'effort de rechercher :oui: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:27:12

Goulou :d) il y en a beaucoup qui ne connaissent pas jeuxvideo.com quand ils viennent ici chercher des rpéonses ils font un topic ils ne peuvent pas comprendre.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 mars 2008 à 11:27:34

Je suis d'accord, oublions nos désaccords grâce à notre point commun : notre passion pour SSBB :ange:

Et si vous voulez vraiment faire une guerre franco-québécoise, attendez qu'on ait le jeu et on vous mettre la patée sur le wifi :noel:

chomp59
chomp59
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:30:25

bien dit je suis totalement d'accord avce toi

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:30:50

perso j'ai jamais fais la guerre avec les québecois :ange: (mais avec les anglais oui :diable: niark)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:31:36

Ouai moi aussi je suis d'accord avec vous,notre passion du jeux,unisson nous!!!!!

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:33:17

T'as raison. Rien a dire de plus.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:34:45

Vous plussoyez tous? :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:36:09

Nous sommes tous amis :content: enfin je l'espere :-( :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:36:23

Bad --> Oui, en même temps c'est vrai, mais en même temps, quand je suis arrivé, j'avais envie d'embêter personne en faisant des topics inutile, et ce sans avoir aucune expérience des forums. Je me suis dit qu'il y avait bien un moyen de rechercher les anciens topics, qu'ils devaient bien exister quelque part. P'is j'ai vu "rechercher". Faut pas être aveugle pour le voir tout de même...
M'enfin je comprends ceux qui n'y ont pas pensé, mais il faut aussi qu'ils fassent des efforts, qu'ils ne pensent pas qu'à leur réponses. Bien sûr, nous non plus il ne nous faut pas être agressif avec eux et leur indiquer calmement qu'il existe une fonction rechercher tout en leur donnant la réponse. En bref, je ne suis qu'à demi d'accord avec toi Bad.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:37:15

(en fait :o)) )

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:37:38

Je reviens juste sur un truc bad qui a l'air trouble pour beaucoup jais rien contre les canadien québécois ou us

Ça a rien a voir mais depuis l'arrivée des possesseur du jeux us les règle sont les même que celle pour la sortie jap mais

Certain boulet qui on le jeux us ne respect pas du tout ces règles

Moi je dit les règle sont pareil pour tout le monde

le répète jais rien contre les québécois ou autre juste les boulet qui comprenne pas ce que je viens de citer et ce que bc d'autre essais de leur faire comprendre

Si ils veulent spoiler y a la règle comme pour tous (sujet spoil)
Pour les code amis jais compris après avoir aussi poser la question pourquoi pas faire plusieurs topic épinglé ça sert a rien si on fais ça pour tout les pays ou y a des francophone les 3-4 première page serons exclu a ça .....

Soit j’aimerais juste qu'ils nous respect

Je répète encore une fois j'ais rien contre les québécois mais contre les boulet qui se multiplie pour le moment !!!

Voila

Clair stop l'égoïsme mais ça marche dans les 2 sens ;)
Ils auraient réagis comment si les jap aurais débarqué pour les spoiler et autre ....

T’inquiet bad je sais comment ce passe les sortie des jeux sur les forum mais ici y a pas de respect du tout pour ceux qui attendent encore le jeux soit

Je pense plutôt que quand la sortie eue seras la y auras moins de bordel pour communiquer ;) vu qu'on aura tous le jeux

Soit tout ce que j'ais dit n'engage que moi jasper juste avoir eter compris et deso si je pollue ton topic bad mais fallais que ça sorte !!!

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:40:24

ouaip vivemant que tout le monde l'ais que on puisse se pogner ensemble mais sur ssbb ;) et pk pas faire des match de temp en temp (sellon les lag) franco-quebecois-us-jap

calu74
calu74
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:41:09

je plussoie entièrement :noel: .peace and love :coeur:

ps:c'était toi bad_escargot du forum nintendogs??

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:44:29

Calu :d) effectivement c'était moi
Mortal :d) ça ne vient pas des québecois mec je te dis j'ai vu beaucoup de forum changer avec les sorties de jeu en europe c'est comme ça à chaque fois.
Goulou :d) certains ont un QI plus élévés que d'autre :noel:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:45:24

Bad relis ce que j'ais mis je parle pas de quebecois mais des possesseur des version us ...

Et regarde mon profile tu verras aussi que je suis pas tout neuf sur les fofo jv ;) donc je sais ce qu'il vas se passer a l'arrivée euro pendant les première sem mais au moins le spoil seras autoriser ! Vu qu'on auras tous le jeux soit essaye de comprendre ce que j'ais écrit depuis tantôt jais absolument rien contre les québécois juste contre les joueur qui vienne nous polluer sans respect depuis la sortie us

Soit on vas pas en re débattre toute la journée

peace ;)

La vidéo du moment