Je reviens juste sur un truc bad qui a l'air trouble pour beaucoup jais rien contre les canadien québécois ou us
Ça a rien a voir mais depuis l'arrivée des possesseur du jeux us les règle sont les même que celle pour la sortie jap mais
Certain boulet qui on le jeux us ne respect pas du tout ces règles
Moi je dit les règle sont pareil pour tout le monde
le répète jais rien contre les québécois ou autre juste les boulet qui comprenne pas ce que je viens de citer et ce que bc d'autre essais de leur faire comprendre
Si ils veulent spoiler y a la règle comme pour tous (sujet spoil)
Pour les code amis jais compris après avoir aussi poser la question pourquoi pas faire plusieurs topic épinglé ça sert a rien si on fais ça pour tout les pays ou y a des francophone les 3-4 première page serons exclu a ça .....
Soit j’aimerais juste qu'ils nous respect
Je répète encore une fois j'ais rien contre les québécois mais contre les boulet qui se multiplie pour le moment !!!
Voila
Clair stop l'égoïsme mais ça marche dans les 2 sens ;)
Ils auraient réagis comment si les jap aurais débarqué pour les spoiler et autre ....
T’inquiet bad je sais comment ce passe les sortie des jeux sur les forum mais ici y a pas de respect du tout pour ceux qui attendent encore le jeux soit
Je pense plutôt que quand la sortie eue seras la y auras moins de bordel pour communiquer ;) vu qu'on aura tous le jeux
Soit tout ce que j'ais dit n'engage que moi jasper juste avoir eter compris et deso si je pollue ton topic bad mais fallais que ça sorte !!!