sa gonfle la sérieux... 3 topics ont été créer juste pour s'insulter mutuellement...
nan mais quoi, vous êtes des gamins dans votre bac à sable ou bien une communauté de joueurs réunis pour la même cause : Super Smash Bros Brawl !
donc maintenant, sur jeuvidéo.com il n'y a pas un forum pour chaque population, mais un seul pour toute... donc c'est comme ça, on fait avec...
merci !