CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop la guerre franco-québécoise

-Chaos64-
-Chaos64-
Niveau 2
17 mars 2008 à 02:20:57

Écoutez, c'est parce qu'ici au québec le jeu est sorti mais on a pas de droit d'en parler on se fait traiter de spoiler. Comemnt on fait pour en parler si on a pas le droit de rien dire ou risque de se faire traiter de spoiler ?

Clazzi
Clazzi
Niveau 3
17 mars 2008 à 02:41:29

Ont peut en parler, mais ont doit simplement écrire Spoil avant.
Rien de compliquer. Je suis Québécois et je n'ai aucun problème
à éviter de dévoiler des intrigues pour les français.

Puis +1 pour ce topic, le respect s'impose.
-Clazzi

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:46:13

Omg mais c'est vraiment n'importe quoi ce forum x3

"guerre franco-québécoise"
GG pour le titre en mousse :bave:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 03:01:20

@ gt2xtreme : je te demandais si tu avais essaier de jouer avec un europpen pour voir si ca lag exage ou ca vas encore

pour voir si on poura jouer internationalement (tous ensemble sans ramer ou pas)

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 03:04:18

@ chaos sort dehors y a pas que toi dans le monde !!

+1 clazzi enfin qqun qui a compris le bon sens de ce qu'on se tue a dire depuis un momant :ok:

@ yura je crois que tu as mal lut le titre

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:06:40

Non j'ai bien lu avec le "stop" mais le principe de guerre entre les français et les québecois ça me fait rire.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
17 mars 2008 à 03:07:58

je sais pas si j'ai jouer avec un european j'ai fait plusieur match avec le mode"n'importe qui" sinon ds ma liste ami j'ai jouer avec juste des québécois en faite j'en ai juste rentrere 3 des mes contac ami :-(

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 03:11:08

@ gt2xtreme ha oki no prob

@ yura oki lol

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:37:12

Bravo au créateur de se topic

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:39:18

:up:

sa gonfle la sérieux... 3 topics ont été créer juste pour s'insulter mutuellement...

nan mais quoi, vous êtes des gamins dans votre bac à sable ou bien une communauté de joueurs réunis pour la même cause : Super Smash Bros Brawl !

donc maintenant, sur jeuvidéo.com il n'y a pas un forum pour chaque population, mais un seul pour toute... donc c'est comme ça, on fait avec...

merci !

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:42:13

je veux juste profiter du fait que il ya beaucoup de francais pour savoir un truc HS simple question j'ai regarder un reportage à la Télévision ou qui disait que le 1/4 des francais était Arabe je m'interesse beaucoup a la france et je tien a connaitre des musulman francophone.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:42:19

Clair ! :oui:

A bas l'égoïsme, les TALCs et les insultes québéco-française ! Vive SSBB ! :fete:

Vive Solid ( :p) ), et vive le forum ! :coeur:

Plus sérieusement, cohabitons les gens.. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:43:09

Sérieux ça me dégoute ce qui se passe :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:44:18

Moi aussi, un peu.. =/

iwantorock
iwantorock
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:45:22

moi aussi :(

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:49:33

je te rappelle que tu fait partis de ceux qui insulte iwantorock...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:50:52

Ah OK iwantorock, c'est bien de dire que la guerre te dégoûte, mais faudrait peut-être ne pas en être un agent :ok:

Lwantosuckadick
Lwantosuckadick
Niveau 3
20 mars 2008 à 18:53:05

De suite, la 3REBELZ "guerre" 3REBELZ :honte: J'ai fait 2 TALC comme ça dans la foulée, osef des quebecois, personne à la haine contre personne.....

leblancwhite
leblancwhite
Niveau 2
20 mars 2008 à 19:25:23

A la place vous devriez jouer et arreter de parler de sa jouer ensemble c'est tout

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:42:29

Ils ne peuvent pas jouer ils n'ont pas le jeu :noel:

La vidéo du moment